recidive de la maladie de hodgkin?

bonjour a vous j ai lue que la rechute et confirmer je suis vraiment desoler pour vous mais c’est vrai qu il faut malgre tout garder espor a terme c’est quand meme le hodgkin qui se gueri le mieux meme si il faut en passer par des rechute et beaucoup de traitement tres lourd j ai lu aussi que vous pleurer des que vous essayer de parler a votre fils moi je fait tout pour ne quasi jamais pleurer devant lui et comme je fait semblant ais que je suis bien loin d’etre forte ce que je fait c’est que j’attend qu il s’endorme toutte les nuit et moi j’en dort presque plus tellement je pleure en silence toutte les larme de mon corps sans compter toutte les question que je me pose mais au moin je pleure pas devant lui enfin bref je vous souhaite plein de courage pour la suite

merci du fond du cœur je ne veux pas pleuré devant lui il a dit a ma maman ci je voie ma mère pleuré je suis mal c’est lui qui ai malade mai c’est lui qui me remonte le moral je fait comme vous quand tout le monde dors je pleur en silence je me vide il va devoir repasser par chimio perte de cheveux… je c’est que c’est pas grave les cheveux sa repousse sa me fait mal. cest une choses parmi t’en d’autre il faut vivre avec malheureusement la vie ne nous s’en pas laisser le choix je^pense bien a vous. bisous amicalement.

vous save je me doute que pour vous sa doit etre extrement dur a vivre car c’est votre enfant et aucune mere ne devrai avoir la douleur de voir son enfant malade se doit etre horrible pour vous et c’est pour cette raison que meme si vous essayer de ne pas pleurer devant lui c’est plus fort je comprend je ne sais pas comment j’arriverai a gerer une telle chose et pour ce qui et de la perte des chveux non se n’est pas tres grave en soit mais je comprend tout a fait ce que vous voulez dire c’est peu etre uen petite chose anodine oui mais large de sens car cette perte de cheveux mais a nue la maldie tout le monde la voit et le regard des autre et assez insupportable cette pitier dont on se passerai bien ect… on connait et a la longue c’est fatiguant nous deja comme mon mari avait 28 ans quand ila demarrer sa chimio chaque fois tout le monde le regarder l air de dire si jeune… enfin bref je vouler aussi vous dire que notre medecin nous a dit quel avait un patient qui a eu 3 rechute et puis remission complete et sa fait 17 ans maintenant que tout va bien!!!et encore y a 17 ans on avait pas fait tant de progres alors courage!!

alors voila rdv le 14 janvier na rien donner il a eu un rdv pour passer un pet scan il a eu son rdv jeudi et maintenant on attend le rdv pour avoir les resultat…

bon courage et j’espere de tout cœur avec de bon résulta. amicalement. zazi

le médecin ma appeler pour me dire qu’il avait demander pet scan , scanner , irm, et il le dirige ver 1 médecin pour les infections du sang. il a pas trop parler il attend les résulta. il faut s’armée de patience c’est pas facile mais bon ont n’a pas le choix. a bientôt. bonne journée a tous