Rechutte lymphome non hodgkinien

Bonsoir Evelyne,
Je tiens à vous remercier pour votre message car je me sens tellement perdue que j’en ai oublié mon RV avec le médecin qui m’avait mise en relation avec l’hémato!
Ma vision est de plus en plus trouble! Et la votre? Qu’en est-il ? Aviez-vous de la tension oculaire ? J’en avais 22. Êtes-vous traitée ? Où en êtes-vous ?
Avez-vous d’autres symptômes ?

Bonjour
Je me présente Frédéric nouveau sur le site. J ai été soigné d un lymphome non hodgkinien qui c est greffer sur l estomac et les intestins en 2013. J étais en rémission et suite a un contrôle annuelle le lymphome se réveille dans l estomac.Mes analyses de sang sont très bonne. Mon médecin me dit que c est un microbe qui c est installé dans l estomac et ma prescrit un traitement antibiotique de 14 jours pour tenter de stopper la maladie. Si ce n est pas le cas je dois de nouveau faire une chimiothérapie.

J aimerai des témoignages de personnes on déjà eut ce genre de traitement antibiotique et si il ont pu éviter la chimiothérapie.
Je me pose la question si a la rechute d un lymphome les greffes sont systématique
Merci de vos réponse bon week-end
Frédéric

Bonjour,
Je suis moi aussi nouvelle sur ce site et nouvelle personne atteinte de LNH de la zone marginale B mais aussi T.
Je découvre à peine et suis perdue!
Je ne peux pas vous donner de conseils mais juste vous encourager à tenir bon!
Pouvez-vous venir sur ce site nous donner des conseils et explications s’il vous plaît? Ou encourager?
J’ai l’impression d’être seule à bavarder .
Il faut faire quelque chose ! Pour quelle raison sommes -nous si peu nombreux en ligne?

Désolée pour votre rechute! !
Tenez bon

Bonsoir
C’est vrai je n’ai jamais vu le forum si calme. Je pense qu’il y a les vacances et beaucoup de nous en traitement ou en cours de traitement. Ceux qui sont en rémission se changent les idées.
Je ne connais pas votre lymphome mais apparemment pas très agressif. Vous allez vous soigner ou peu être être en abstention thérapeutique. Courage . A bientôt

Bonsoir,
Ah enfin!
Merci pour votre réponse, je dois subir une biopsie le 26 mars et suis terrorisée car suis douillette. J’espère que mon lymphome n’est pas trop agressif. C’est grâce à une opération des cornées du nez qui m’empêchaient de respirer qu’on a découvert ce lymphome apparemment rare dans cet endroit . J’ai fait des malaises,des douleurs dans la poirier et une vision de plus en plus trouble que je n’avais jamais eu. J’ai des frissons dans tout mon corps et des sueurs nocturnes avec des palpitations.
Pouvez-vous me dire combien de temps dure une biopsie?

Bonjour
Cela dépend. Pour moi cela à été très rapide car mes ganglions étaient apparent. Environ 10 mn avec la préparation et le marquage sous radio. Pour le nez renseignez vous avant l’intervention mais en général pas très long. Cela piqué un peu mais comme c’est rapide pas trop de désagrément.
Allez courage J’ai une biopsie d’un ganglion dans le sein à faire après mon tepscan de jeudi. J’essaie de ne pas trop y penser.

Bonjour,
En fait, j’ai déjà été opérée du nez et personne ne savait que j’avais ce lymphome. Je vais subir une boopsie de la moelle osseuse et c’est pour celà que je stresse! Le 26 mars!
Avez-vous ,vous auss,i subi cette biopsie? Avez-vous pu reprendre vos activités professionnelles immédiatement ou combien de jours après ? Et la douleur ?
Hier soir est apparu un bouton bizarre dans ma bouche,des maux de tête et toujours ma vision trouble!
J’espère que je ne vais pas perdre la vue! J’ai toujours et en permanence des frissons dans tout mon corps et la gorge serrée ! Et du mal à digérer !J’ai de plus en plus de choses !

Bonjour Madoudounette

Chez moi on a découvert mon lymphome des yeux 7 mois après une vision brouillard avec effondrement de la vision. J’ai eu toutes la batterie d’examens IRM TEPscanner angiographie… bref l’optalmo m’a fait faire une ponction de l’oeil et là les marqueurs très elevés et anapath conclusion lymphome endo oculaire de type B à grandes cellules. Quand aux frissons alternés de fièvre j’ai eu aussi
une fatigue extrême. Je n’ai pas eu de ponction osseuse mais une ponction lombaire. On se tient au courant et essayez de penser à autre chose tant que le diagnostic n’est pas totalement fait à plus volontiers Evelyne