rechute

post chimio qu’on me propose

Salut j’suis en rechute depuis aout 2013 , j’suis toujours pas soigné car on me propose un “casse-pipe” de 4 cures du type 1semaine-trois semaine en gros 1ere chimio, 2eme chimio une semaine après et rebolotte trois semaine plutard on m’a dit que c’est un traitement monoclonale de je ne sais quoi et à la fin allogreffe, on m’a annoncé que j’aurai des atteintes neuro , j’ai un antécédant de 4 abvd + 3 semaine radio en 2011, le jeûne me donne espoir mais j’ai des plaquette qui sont à 145000 depuis trois ans mes lymphocytes pareil récemment à 995 (pas d’augmentation malgré la rechute mais ca veut rien dire) j’ai des reins avec une clearance ou DFG= 69; j’ai jamais eu de problemes de reins mais là je crains le pire avec ce traitement ; malgré que pour l’instant j’suis dans l’indecision de vouloir etre traité, je cours 5kms de cross par jour à mon rythme, j’fais des pompes abdos-tractions temps en temps; j’ai un seul ganglion sous-cutané au niveau du sein pathologique-histologique qui n’a pas évolué (ni aisselle ni clavicule) depuis 6mois, j’en ai ds le thorax, semblerait que le truc ait une evolution entre “lente-moyenne”; en fait j’veux bien me battre comme tout le monde mais pas contre des moulins à vent si c’est pour finir sur les rotules et jouer à pile ou face surtout que beaucoup de cancérologues avouent que pour eux-meme ils ne prendraient pas de chimio donc… Indécision; sinon je soupçonne la vaccination de m’avoir provoqué ce truc: nov 2008 vaccin grippe_ entre temps deux grosses grippes, avril 2009_ prise de sang augmentation lymphocyte(7-8000) mais aucune réaction du corps médical, juin 2009_radio systémique du poumon de mon généraliste-traitant avec trace blanche(le mec y vit rien à revoir et me demande si je fume?)_2011 détection et soins; avez-vous des concordances avec moi sinon?
Vous souhaite tous de guérir de ce truc bizarroide

rien ne t’empéche de demander un second avis si tu doutes
pourquoi parles tu d’atteinte neurologiques post greffe si j’ai bien compris ? nous sommes quelques patients greffés qui peuvent témoigner