rechute ou pas??

bonjour ,
je me présente je suis une jeune femme de 25 ans, j’ai découvert en aout 2009 que j’étais atteinte de la maladie de hodgkin. J’avais alors un ganglions sus claviculaire. J’ai été traité par 4 cures d’ABVD qui se sont terminées mi décembre 2009 puis mon traitement s’est poursuivi par 15 seances de radiotherapie et alors au dernier pet scan mon médecin me dit que je suis en rémission complète. Et vendredi dernier j’ai fait le bilan sanguin pre-scanner (3 mois apres) et la quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une vitesse de sédimentation doublée et une lymphopenie ( lymphocyte a 690) , en fait j’ai exactement la meme prise de sang qu’avant tout traitement '(lymphocytes a 800) . Je passe mon scanner jeudi , j’aimerais bien avoir votre opinion car la je flippe un peu!! sinon c’est vrai que je suis fatiguée , le moindre ménage me tue mais bon en ce moment c’est aussi la canicule…idem pour les sueurs c’est la canicule donc difficile a juger bien que j’en ai eu il y a quelques mois!!! Je tiens a préciser que même avant tous traitement je n’avais aucun signe tel que fatigue démangeaisons ou sueurs nocturnes!!
J’espere avoir rapidement une réponse de votre part et vous remercie d’avances.