Rechute lymphome non hodgkinien de MALT

Bonjour Momotatou.
J’espere que vous allez bien?

On m’a diagnostiqué un LNH de malt gastrique en janvier 2020. La biopsie qui a révélé le lymphome s’est perdue en chemin je ne l’ai appris que 6 mois après.
Au départ l’hématologue a souhaite une surveillance, je ne connais même pas le grade et le stade de la maladie. Par la suite mon etat s’est dégradé, grosse perte de poids (48 kg pour 174 cm) fatigue extrême tremblements des membres, céphalées et rythme cardiaque élevé. On me propose des séances de radiothérapie sur 3 semaines. Les scanners montrent des nodules aux poumons stables, j’en ai aussi au niveau de la thyroide. Pour les nodules de la thyroide un est suspect mais a l’hôpital ils ont analysé le mauvais lors de la scintigraphie.
Vous serait-il possible de me décrire vos symptômes avant le traitement?
Je vis dans le fin fond de la France et je ne suis pas en mesure de consulter un 2nd hematologue et le gastro enterologue ne souhaite plus me faire de fibro alors qu’ils ont découvert un second ulcere (tumeur) à l’estomac.
Vu mon poids et mon état général je ne pense pas pouvoir supporter une chimio. Pourriez vous me décrire vos séances de chimio?
D’avance, je vous en remercie

Bonsoir Nour06,

Je suis désolé je n’avais pas vu votre message.
Mon lymphome du MALT été situé à la parotide gauche et à l’oeil droit. Mes symptômes été la bouche pâteuse et une perte de vue.
J’ai eu 24 séances d’imunotherapie.
Je suis maintenant en rémission depuis mai 2018.

Et vous comment ça va? Les traitements ? Le moral.

Cordialement Momotatou.