rechute lymphome manteau

[quote=Bereta66]Bonsoir Simone,
Dès que le protocole sera connu, tout va se déclencher rapidement.
Malgré les difficultés, il vous faut rester positif tous les deux.
Cela ne fait pas tout, mais, cela aide.
Courage, et de bonnes ondes pour vous et tous les autres combattants.
Amitiés[/quote]
Merci pour votre soutien dès que nous en saurons plus je mettrais des nouvelles Amicalement.

bonsoir à tous, mon mari à 69 ans lymphome du manteau agressif en septembre 2017 opéré puis chimio rchop petsacan de mai 2018 bon et depuis ce mois d’aout rechute une masse sur le sternum et poumon demain biopsie puis petscan onco propose auto greffe n’avait pas fait au début car trop vieux et risqué et maintenant veux le faie qu’en pensez vous merci à tous

Bonjour Simone,
Quel protocole est il prévu pour votre mari ?
Courage à tous les deux et aux autres combattants

Bonjour et merci beaucoup de m’avoir répondu.pour l’instant pas de nouveau protocole aujourd’hui biopsie d’une grosse masse sur le sternum apparu il y a 3 semaines et demain petscan car tache sur poumon apparue en même temps. mon mari a été opéré d’une grosse tumeur maligne et agressive en novembre 2017 lymphome du manteau puis 6 mois de chimio rchop et nutrimax dernier petscan ok remission mais tous les 2 mois séance anticorps analyse mai 2018 ok puis fin aout masse sternum douleur dans le dos tache poumon l’oncologue attend résultats biopsie et petscan pour nouveau traitement mais pas dit lequel par contre nous à parlé d’autogreffe malgré son age 69 ans et 2 opérations à coeur ouvert prothése valve mitrale 1ere 2013 2eme 2016…Amicalement

Bonsoir Simone,
Dès que le protocole sera connu, tout va se déclencher rapidement.
Malgré les difficultés, il vous faut rester positif tous les deux.
Cela ne fait pas tout, mais, cela aide.
Courage, et de bonnes ondes pour vous et tous les autres combattants.
Amitiés