Rechute LNH Grade III A - Stade IV - IPC Marseille

Coucou Kiwi,

Je suis aussi passée par la biopsie sous scanner, technique au point ! Avec ça, vous allez vite être fixés !
Le processus est en route, Pierre est entre de bonnes mains.
Accrochez vous.
Gros bisous,
Stef

Merci Firstninette et Stef pour vos encouragements.
Le coup de “fiu” (Terme tahitien :Las, lassitude,être fatigué) est passé, c’est reparti et on fonce, go, go, go !!!
De gros bisous.

Plus que quelques jours pour savoir quand le traitement va pouvoir commencer. Cette attente est toujours trop longue ! mais au moins, maintenant, vous êtes près du but, prêts à foncer pour combattre une bonne fois pour toutes cette saleté de maladie.
Bon courage pour la suite
Nana !

Bonjour,

Ca y est la 3eme biospie a ete concluante, Lundi TepScan puis mardi ou mercredi le traitement AKTIL debutera, oufff !! Il est temps, Pierre n’a plus eu de traitement depuis le 26juin, la maladie a gagné du terrain (si je peux ainsi m’exprimer), c’est maintenant la course contre la montre.
On y croit, on fonce et go, go, go !
Courage à tous !

J’aime cette optimiste :smiley: accrochez vous tous les 2.
Gros bisous,
Stef

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La Première cure de AKTIL a demarré jeudi, Quel grand soulagement ! Pour le moment RAS, il faut attendre au moins 15jours voire 3semaines.

Hier nous étions à St Maximin pour la journée du Lymphome, j’ai été très ému de voir tous ces patients et leur famille, l’equipe medicale, les représentants des Associations France Lymphome Espoir et FLORIAN, Merci pour ce moment de partage.

Une pensée pour toutes nos étoiles.

Bon week end à tous.

Super Kiwi, tu fais plaisir à lire :slight_smile:

Gros bisous et accrochez vous.
Stef

Bonjour,

J’y étais aussi ,on aurait du se donner rendez -vous,en tout cas j’ai fait la connaissance de Mado,c’était très sympa,Kiwi bon courage mais les témoignages nous ont bien démontré qu’il faut garder espoir!

A un de ces jours peut être,

Athena

Bonjour,

Merci pour vos messages d’encouragement, oui, oui, il faut garder espoir. Ce n’est pas facile tous les jours.

Un jour de passé est un jour de gagné.

Courage à tous.

Bisous.

Bonjour a tous,

C’est avec une immense douleur que je vous ecris; Pierre s’en est alle il y a 1 mois de cela le 15octobre. Le traitement AKTIL l’a beaucoup affaibli, il s’en est alle paisiblement, sereinement dans son sommeil, son coeur etait tres fatigue.
Mes filles et moi avons quitte Marseille avec les cendres de Pierre, et nous sommes en ce moment avec notre famille et nos amis a Tahiti, puis nous rentrerons en Nouvelle Zelande ou Pierre s’y reposera dans ce pays tant aime par lui.
Je ne vous oublie pas. Vous etes dans mes prieres.
Avec toute mon affection.

Je pense tres fort a toi Renaud, sans oublier Murielle et Estelle.

Toutes mes condoléances, Kiwi… Que dire dans ces moments-là ?

Fa’aitoito…
Nana, Pierre