Rechute??????? Jai peur

Je t’envoi beaucoup de force et de courage pour affronter à nouveau ce crabe!!!
Gardes confiance en toi et dans les traitements.

Bisous
Amitiés
Isabelle

Coucou!..

Contente que mon témoignage puisse te donner de l’espoir pour continuer tes traitements et croire en une réelle rémission!!..

Comme tu dis, j’ai eu un parcours de “ouf”!!..à la quatrième rechute j’avoue que je n’y croyais plus…et les médecins non plus…
la confiance était rompue c’est la raison pour laquelle j’ai demandé un autre avis et je suis partie ailleurs!!..
la chimio palliative après des années de combat, je ne l’acceptais pas…
et puis j’ai eu la chance de pouvoir etre prise en charge ailleurs, autrement…

un protocole simple, rien d’extraordinaire m’a sauvé la vie et m’a permis de faire l’allogreffe!!..

je dois signaler tout de meme un élément d’importance, c’est la présence depuis le tout début de ma maladie il y a 9 ans de mon chéri qui fut pour moi une source de motivation et un rocher auquel je me suis accroché quand tout était trop difficile…
il a tout fait pour moi…

meme si je suis obstinée et très volontaire, il est bon de pouvoir s’appuyer sur un entourage proche et solide…

Nul doute que tout se passera bien pour toi!!..

la recherche et les traitements avancent à grands pas et beaucoup de solutions, meme dans les cas difficiles peuvent etre proposés…

beaucoup de courage alors!!..

et donne nous des nouvelles…

Salut à toutes et à tous salut à toi Neness je viens vous donner quelques nouvelles,je suis sorti hier aprés 3jours

d’hospitalisation démarrer ma chimio de ligne2 à base de (cytarabine et cisplatine) +médicament maintenant 28 j

jours à la maison et on recommence…La chui complétement patrac trés fatigué mais ca va remonté,sinon pas

trop pertubé par des effets secondaires.J ai eu drois à une piqure ce matin de Neulasta voila tout mes amies te amis

si y a du changement vous serrez mis au courant en attendant tout ok à trés bientot .

Coucou Pinomaz,

on sera là pour te soutenir dans ce combat, te redonner la force d’y croire qd tu n’y croiras plus. Quand il y a de la vie, il y a de l’espoir. J’avoue neness en est un super exemple, d’ailleurs chapichapeau neness pour n’avoir rien lâché ainsi qu’à ton chéri ( qu’est ce qu’on ferait sans eux, ils sont incroyables).
Il y a aujourd’hui beaucoup de protocoles qui existent, c’est une chance. Ils ont fait beaucoup de progrès ces dernières années.
Après que tu sois sonnée, à terre, c’est normale… mais tu te relèveras pour mieux de battre, chaque chose en son temps. Tu as le droit à des moments d’être désespérée, d’avoir peur, cela ne veut pas dire que tu ne te bats pas. Une rechute, c’est très angoissant, je sais ce dont je parle.

On est derrière toi
gros bisous
Krolette

comme dit krolette on se soutient y a rien de mieux

Salut Pinomaz
J’espère que la forme est revenue et que les médicaments que tu dois prendre sont faciles à digérer. Faut pas s’inquiéter des hauts et des bas de forme, c’est la normale après la chimio. Moi je reviens de ma troisième cure (pas tout à fait fini, il me reste une petite injection vendredi) et pour l’instant ça va. En ce qui me concerne, j’ai du mal à supporter le NEULASTA, et pour toi c’est comment ?
La rechute, c’est vrai que c’est dur à supporter et c’est naturel de s’inquiéter, mais faut faire confiance à nos toubibs, la science fait des progrès tous les jours.
Courage, on se suit de peu et on arrivera au bout bientôt.

Irrabaziko dugu
Agur eta laster arte

Miguel

SAlut à tous,je suis complétement déchiré a plat total depuis Dimanche,j’ai terminé ma premiére cure de deuxieme

ligne vendredi soir je suis rentré à la maison tout ok . Samedi matin injection de NEULASTA et la progressivement

le “out” arrive, incroyable je suis encore dans le gaz, j ai apelé l hémato qui m a confirmé les effets de cette fameuse

piqure il faut juste éviter la fiévre.Désolé je vous écris à l’arache la je vais me rerererecoucher à bientot sans les

douleurs et tout le reste ,méme touché je vais riposter quelques coups à cettes maladies à +++++++++

Je te trouve trés courageux d’affronter cette maladie à nouveau
J’espère que tu vas aller mieux d’ici quelques jours…
Bisous

Courage!..

C’est vrai que plus on monte dans l’intensité des traitements et plus les effets secondaires peuvent être violents…
mais c’est toujours passager…en attendant repose toi et laisse faire ton corps…

ca va aller mieux très prochainement…

Bien a toi mes meilleures pensées…

Vanessa

courage

Je t envoie pleins de pensees positives !

c’est vrai Miguel faut qu’on lâche prise on peut rien contrôler faut qu’on fasse ce qu’on nous dit !! hé oui c’est comme ça. On est des combattantes et combattants !!

Une grande pensée…

c’est bien ma chérie, dors, dors, ton corps le réclame, il en a besoin.
bisous
krolette