Rechute??????? Jai peur

Coucou,
ca fait longtemps que nous n’avons plus de nouvelles.
Comment te portes-tu?

J’espere que tout le monde va bien malgrés nos gros bobos

Je suis en rémision total depuis septembre 2011 apres greffes cellules souches d’un lymphome B à grandes céllules

agrésif ph 4.

Mais depuis 3 semaines gros gonglions dans aine de la jambe droite avec grosses douleurs dans le dos .

Je revois mon hématologue jeudi dv en urgence

J espere ne pas replongé,j’ai peur, je vous tiendrai au courant

                                          A bientot

j

Bonjour, Pinomaz
Rien ne dit pour le moment qu’il s’agit d’une rechute. Il faut attendre l’avis de l’hémato.
Je comprends que tu stresses,mais si par malheur c’était ça, tu sais qu’il y a d’autres protocoles de traitement.
Il faudra encore combattre, mais en tant que boxeur, un combat ne doit pas te faire peur, d’accord ?
Tiens nous au courant.
Amitiés

[color=#660099]
Salut Pinomaz, Leo12 a raison, il faut attendre les résultats avant d’envisager la rechute.
Dans mon cas, c’en était bien une, mais il ne faut pas généraliser, tous les ganglions ne s’appellent pas Lymphie… Les protocoles changent, les combats aussi, ils se suivent, se ressemblent, mais il ne faut pas baisser la garde. La lutte continue.

Irabaziko dugu (en basque… nous vaincrons)
Agur lagun eta laster arte (salut l’ami et à bientôt)
Apoarmatua (la tortue)
Miguel
[/color]

Je comprends tres bien ta peur. Bon c pas sure que ce soit ca ! Aller courage dans tous les cas y a des solutions ! On pense a toi !

Merci Antln je vous tiens au courant j’ai RDV jeudi 16h15 chez hématologue et aprés on verra…

Donc j’ai vu l’ematologue je suis resté 45minutes avec elle aprés palpation des zones ou elle aurrai pus trouvé des

ganglions elle me confirme qu’ils sont tous dans l’aine de la jambe droite et ce qui dérange c’est qu’il me font trés mal

Résultat des courses scanner+biopsie d’un ganglion vendredi 31 05 pour savoir si rechute ou pas…

Encore une semaine de stress c’est pas grave pour l’instant je suis confiant,et si il est là c’est un nouvau combat que

je vais gagné Merci mon DIEU

A bientot pour plus de nouvelles bisoux à tous

Je te souhaite beaucoup de courage…il n’y a rien de plus stressant que t’attendre des examens et ou des résultats
(nous nous devons attendre encore 1 mois)
En tout cas, tu as l’air d’avoir le moral et c’est ce qui compte, d’autant plus que ce ne soit pas sur qu’il s’agisse d’une rechute.
Merde pour vendredi et donnes nous vite des nouvelles
Bisous

Merci Firstninette pour ton message oui quoi qu’il arrive je vous tiendrai au courant.

Dur dur pour vous 1 mois c’est vraiment trop long,quoique moi on me fait la biopsie vendredi mais faudra analyser

donc attente obligatoire .

Gros bisoux à vous à trés bientot

coucou pinomaz,

Je suis avec toi dans ce combat, dans cette attente…

biz
krolette

La patience est de rigueur…tiens nous au courant !
Bisous,
Stef

Oui la patience on ne connait que ca …

Salut Pino
Courage pour ta biopsie vendredi, je penserai à toi. Les résultats arrive quinze jours après et là au moins tu sauras où tu en es.
S’il faut recommencer à se battre, il faut y aller, Lymphi ne lâche pas le morceau mais on finira bien par l’avoir…
Bon il se fait tard, je n’ai toujours pas sommeil et demain je vais à l’hôpital de Mont de Marsan pour une transfusion de globules rouges…
Espèrons que ça va me remonter un peu.

Irabaziko dugu (nous vaincrons)
Agur eta laster arte

Miguel

Salut à tous voilà résultat de la prise de sang mauvais

résultat scanner “des ganglions partouts”

Hematologue confirme une rechute donc lundi repose cathetaire mardi debut de la chimio sans attendre resultat de la

biopsie se serra une chimio de" 2ém ligne" comme elle dit

voila a+

Courage camarade de combat, maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire lutter, ne pas baisser les bras et garder le moral. J’en suis à ma 2ème cure et je viens de passer 2 jours à l’hôpital à me faire transfuser… j’étais un peu faible, mais là c’est reparti, la semaine prochaine TEPSCAN et en suite 3ème couche…

Irabaziko dugu
Agur eta laster arte

Miguel

Je suis désolée pour ta rechute. Mais je suis sûre que ton combat va être gagnant.
C’est bien que l’hémato décide de commencer déjà le traitement.
Bon courage pour la prochaine semaine.

Bisous bisous

Bonjour!..

Tout d’abord je te souhaite beaucoup de courage!..

les rechutes meme après un conditionnement lourd et autogreffe ne sont pas rares, au contraire…
il existe differentes possibilités de traiter les rechutes mais il est vrai que plus on monte dans les thérapeutiques, plus ca devient compliqué!..

J’ai eu moi meme un lnh b diffus à grandes cellules, très agressif, une forme très rare pour lequel j’ai eu ’ rechutes et autant de lignes de traitement…
j’ai cumulé un grand nombre de problèmes et difficultés notamment une encéphalite herpétique et une chimio palliative de fin de vie…et pourtant je suis encore la!!
j’ai 28 ans et tout à commencé à mes 20 ans!!..
je te laisse imaginer ma joie quand l’année dernière, après une allogreffe de csp, je fus enfin en rémission prolongée!..
et ca fait 16 mois que ca dure!!..

alors garde confiance en toi et en l’équipe médicale…

il y a beaucoup d’espoir!..

mes meilleures pensées…

Vanessa

neness70 tu vas être “le moteur” pour pinomaz.
Moi j’avais une biopsie le 26/4 et il y a 10 jours j’ai aussi su que je commençais de nouveau de la chimio. Bienvenu au club des supers battants

Neness tu as un parcours de ouf

Merci mon DIEU pour ta rémission , ce matin on m’a posé un nouveau cathétere tous va bien demain chimio

Neness merci pour tes encouragements sa donne la force merciiiiiiiiiii a bientot

Ah là là là, des mauvaises nouvelles par ici que je viens de lire ;( Désolée pour cette rechute, Pinomaz!

J’espère que cette nouvelle ligne de traitement va t’amener enfin une longue rémission et solutionner tous les problèmes…

Courage à toi pour affronter une nouvelle fois les traitements!
Amitiés,
ioana