rechute hodgkin post 2ans, scanner ne donnant rien, echographie

Surtout ne te décourage pas. Je comprends à quel point ça être terrible de devoir à nouveau mettre un coup d’arrêt à tous tes efforts entrepris, mais tout ce que tu as fait n’est pas vain. Ça t’a probablement rendu encore plus fort, et tu ressortiras encore plus fort de tout ça. si tu as besoin de parler tu trouveras ici des oreilles attentives. Courage

mon cas est le suivant: le scanner ne donne rien pour hogkin remission complete après deux ans radio-chimio abvd 4 cures stade 2 , deux semaines plutard, je palpe anodinement sous mon pectoral, une petite boule, je fonce chez mon generaliste qui me prescrit une echographie et là, y a adénopathie et le médecin me dit: faut excuser celui qui a diagnostiqué votre scanner , même moi je n’aurai pas chercher là et meme vs , vs venez de vs en rendre compte y a pas longtemps!! biensur, naif comme je suis, je lui demande si une ablation peut suffir,me dit que non, vraisemblablement chimio, j’ai des rapports conflictuelles avec ma mère, je lui avais annoncé une bonne nouvelle pr la rassurer, j’sais pas c’que j’vais dire à ma pauvre mère; j’envisageais de vivre environ dix ans , j’en ai trente deux à la fin de l’année, avec la masse mediastinale irradiée et une nouvelle chimio, j’suis cuit dans six mois, dégouté,en plus vu que j’ai tj vecu en marge socialement, content de ma remission,j’ai entrepris des demarches de reinsertion avec succès en validant mon titre professionnel de comptable sans avoir de domicile fixe et vivant chez ma ptite amie etant ss curatelle pr raison psy grace à elle et son grand coeur ,le sauvage que je suis s’est sociabilisé mais maintenant tt ca tombe à l’eau ;j’soupçonne les psy lors d’un sejour de vouloir m’avoir maté en m’ayant inoculer un mauvais vaccin contre la grippe en 2008 qui m’a provoqué deux fois la crève et augmenter mes globules blanc, en plus ils m’avaient fait un dossier cotorep d’handicap à 80% que je voulais pas que j’ai annulé à la mdph par rec.AR et prefere rester au Rmi-RSA , degouté , sans haine ,sans rancoeur,souhaite bonne chance à tous les autres;

Bonjour,

Il ne faut surtout pas vous décourager, il y a maintenant des médicaments pour le lymphome de Hodgkin qui donnent d’excellents résultats.
Il faut vous y faire : vous allez VIVRE !
Tous les efforts que vous avez fait ne seront pas vains !

Amitiés,

mc

merci t mimi