rechute du ldh après allogreffe

Quelle tristesse… Je pense à ses proches…

Je n’ai pas de mots :frowning:

Il y a quelque temps, j’avais lu ta file avec beaucoup d’attention et d’émotion…
Au revoir, petite Pauline, j’espère seulement que tu es heureuse, là où tu te trouves à présent…

Au nom de France Lymphome Espoir, nous vous présentons nos sincères condoléances. Tout notre soutien vous accompage.
Sincères Amitiés,
Stef

C’est dur d’apprendre la mort de quelqu’un, cest vrai là où elles est, elle ne souffre plus, mais c’est plus dur pour ceux qui restent derrière… Bon courage à tous
Kenny

Je viens de l apprendre!!! je suis boulversée!!! Pauline je pense ea toi et sinceres condoleances a ta famille!!!

C’est Aurélie qui m’a appris cette bien triste nouvelle =( Courage à ses proches et toutes mes condoléances

Comme à chaque fois que je lis ce genre de nouvelles, je suis triste mais aussi un peu en colère devant la fatalité et l’injustice… J’ai une pensée pour son mari et ses enfants car je crois avoir lu qu’elle en avait. Saleté de maladie.

C’est avec beaucoup de peine que j’adresse mes pensées à ses proches et sa famille.
Christophe VP et les membres du bureau FLE

que dire à part des banalités, au moins tu es tranquille, toutes mes condoléances à la famille, et continuons le combat pour que cela n’arrive plus…

Toutes mes pensées à la famille de Pauline, à son mari…
Tristesse et colère…

Je suis très attristée par cette nouvelle… Je pense très fort à toute la famille. C’est toujours plus dur pour ceux qui restent…

Je suis en contact avec son mari, oui elle avait deux enfants 5 ans et 8 ans, ça me fou la rage c’est dégueulasse ! c’est un germe qui s’est développé dans la flore intestinale apparemment et elle n’avait que 70 globules blancs… Elle a aussi développé un épanchement péricardique, son cœur n’a pas tenu face à tout ça.
C’est pas juste …

non c’est pas juste… elle s’est battu jusqu’au bout et on réalise que finalement les traitements que l’on subit nous fragilise énormement et qu’on doit faire très attention à ce qu’on fait lors des aplasies.

pleins de pensées à sa famille.

:frowning: :frowning: je pense a toi pauline!!! tendres pensees pour ses enfants et son mari!

injuste et dégueulasse
impuissant comme à chaque fois
toutes mes pensées pour ses enfants, la douleur de toute sa famille
on est auprés de vous
sachez que plein de monde pense à vous et à la mémoire de Pauline

Au revoir, Pauline…
Je pense à sa famille également, à son mari, ses enfants qui grandiront sans leur maman. C’est vraiment trop injuste…
Mais continuez tous et toutes à vous battre, en mémoire de Pauline qui vous regarde et vous protège maintenant de là-haut