rechute!!bonjour la galère!

coucou,
Amande, j’espère que ton problème de sensibilité va pouvoir se résorber rapidement, j’ai moi-même depuis mapremière chimio des acouphènes qui deviennent vraiment pénibles lorsque je suis fatiguée ou contrariée. En ce qui me concerne j’essaye de faire du yoga. ça permet de se concentrer sur soi et d’oublier le bruit extérieur qui peut être très gênant en période de chimio. Le mieux c’est d’essayer de s’isoler mais je te comprend, ce n’est pas évident lorsque l’on a des enfants. J’ai du mal aussi à gérer!!

Sinon je crois que ça va être week-end pépère à la maison!!A faire peut-être des gâteaux (faut que j’en profite avant chimio! car je ne pense pas que la mucite m’oublie!!!)
Biz…

Bea

bonsoir Béa

je te souhaite de tout mon coeur bon courage et surtout ne baisse pas les bras je sais que c’est difficile car j’ai eu le meme lymphome et j’étais enceinte de 5 mois quand je l’ai sus mon petit garcon avait 5ans et demi.
Quand j’ai lu ton message j’ai eu une boule au coeur et beaucoup de compation pour toi et toute ta petite famille.
encore bon courage

bonjour je me rappelleaussi avoir eu un traitement et la difficulté à supporter le bruit
les gens ne pouvaient pas parler trop fort en ma présence…
bon courage à vous

merci,
c’est vrai que j’essaye de positiver mais le stress est là! Aujourd’hui je dois téléphoner à l’hôpital pour avoir les résultats de mon petscan en espérant que ce ne soit pas trop mauvais.
"J’ ai hâte "de commencer simplement pour sortir de cette passivité et de cette impuissance! Je suis aussi heureuse de voir que vous allez bien après de telles épreuves, ça me donne aussi du courage voire de la rage pour combattre! Je vous tiendrai au courant mais en attendant bon courage à tous!!
Bise
bea

bonjour bellard,
ma tumeur etait grosse(12,5cm par 11,5 de large et 7,6 d’epaisseur) et pour repondre non je n’ai eu aucun caillaux nulle part,mais n’hesite pas a me poser d’autres question j’y repondrais avc plaisir

pour bea et amande
courage les filles on est avec vous

sab

bonjour ,
un petit mot pour vous dire que je commence ma croisade vendredi 22, on me pose le kt et j’enchaîne avec la chimio . J’espère ne pas refaire les mêmes réactions que la première fois!!
Enfin, je suis" contente" que ça commence bientôt!
bon courage à tous!
Bea

salut béa

je te souhaite de tout mon coeur un bon couarge en ésperant que ca se passe bien pour toi .

lahna

Béa,
le 25 je fais ma 4me chimio.
J’aurai aussi une auto-greffe. Pour l’instant j’ai encore mes cheveux cela se passe bien et j’ai travaillé à la maison à mi-temps jusque aujourd’hui mais je vais arrêter et je suis en train d’écoler mon remplacant.
Le 22 c’est ta première chimio tu en auras combien ?
Amande

bonsoir Amande,

Tu as eu bien du courage d’avoir travaillé jusque là, moi j’ai arrêté de suite, je ne sais pas combien de séances je vais avoir car je n’ai pas encore mon protocole mais mon médecin m’avait dit que je ferais à peu près 4 mois de chimio avant l’autogreffe.(je te tiendrai au courant) . Et toi? Comment te sens’tu? Prends bien soin de toi et garde le moral comme tu sais bien le faire!!!
Je suis de tout coeur avec toi et j’aurai une petite pensée pourtoi et pour tous ceux qui sont dans la même galère!
Bon courage et merci encore pour vos petits mots!!

Bea

bea,
et ton pet scan le résultat ? Moi j’ai 46 ans et deux enfants , une fille de 11 ans et un fils de 12 ans. En 2005 lors de l’annonce du cancer ma fille avait 69 ans ! Je sais ce que tu penses par rapport aux enfants c’est eux qui me donnent le courage de me battre et le fait que je n’ai pas envie de me plaindre pour des petits soucis de perte de cheveux, je pense que c’est un détail. Mon PAC je toujours bien supporté aussi on vient d’ailleurs. On m’a réopéré avant ma première chimio pour enlever l’ancien PAC car il n’avait qu’une chambre pour m’installer de l’autre côté un nouveau PAC a deux chambres, c’est mieux pour les traitements en chambre stérile de l’autogreffe.
sinon à part la semaine qu’il m’a fallu pour accepter le fait que j’allais en chambre stérile et que ma fille pleurait tous les soirs car on croyait que la famille ne pourrait pas entrer dans la chambre. je n’ai jamais eu mauvais moral, c’est une force. Mais je t’avoue que je “bouffffe” pour me faire plaisir j’ai pris 5 hgs sur un mois. MDR je t’embrasse et tiens moi au courant. Je fais ma 4me chimio lundi. Intervale de 3 semaines entre chacune.

ohhhhh l’horreur je rectifie ma fille n’avait pas 69 ans !!! MDR mais 6 ans.

coucou Amande,

désolée pour le retard, je n’avais pas vu ton message, j’espère que ta 4ème cure s’est bien passée! Tu es en forme? Pas d’aplasie ou effets secondaires?
Et bien moi j’ai passé ma première cure avec succès, j’ai eu beaucoup de maux de tête, des nausées au début et de la fatigue mais rien de bien méchant. Je me repose tranquilement et bientôt ma deuxième cure. Mon protocole aussi contient de la chimio toutes les 3 semaines et ça passe vite. J’espère pouvoir récupérer et rebooster mes globules rouges et plaquettes qui sont assez bas.Malheureusement je ne peux pas me dopper à l’EPO!! Alors on va faire avec les moyens du bord!
J’ai bien compris que tu n’avais pas de jeune enfant de 69 ans hi!hi!hi!
Je te comprends pour les petiots.Les miens ont 4 et 7 ans et ils ont du mal à me voir partir 4 jours à l’hospital à chaque fois et ça m’angoisse de devoir les laisser 3 semaines pour l’autogreffe!
J’essaye de ne pas trop y penser mais c’est dur, il faut être forte mais le jeu en vaut la chandelle! Si après tout cela on peut être débarrassé de cette peste alors on va se battre et on vaincra!!
Allez Amande ,courage, donne-moi de tes nouvelles , repose-toi bien et profite de tout!!Et au diable les kilos en trop! Si ça peut te consoler, moi aussi je mange de tout et profite de quelques gourmandises!!
Bizz

Bea

Salut les filles

eh vous n’etes pas seules, on est la, et on a aussi vécu ce que vous ressentez, alors besoin de tuyaux, appelez on est la…

SALUT
Courage je n’ose imaginer tout ce que cela incombe ds la rechute, on se bat pr la vie c notre lutte et il faut y aaller courage. Ont ils une idée du pourquoi de la rechute
patriciayas

pourquoi les rechutes? bah on a déjà du mal à savoir pourquoi les lymphomes (dans la plupart des cas) alors… mystère

merci à tous ,après 4 chimios j’ai fait un pet scan ce lundi et demain je vois ll’hémato ! vous direz quoi !