rechute après 2 ans et demi de rémission

Incroyable !!
Ca n’a aucun rapport alors …
Bon maintenant tu es fixé ! Je connais peu de chose sur ce lymphome … mais je sais une chose c’est que tu sortira aussi de celui la !
Accroche toi et on est LA

Bonjour tatatrac, j’avoue que lorsque tu as annoncé ta potentielle rechute, ça m’a secouée (ma fille aussi était stade 4). Après ton attitude hyper positive m’avait fait beaucoup de bien : des traitements, désormais, il y en a! Alors c’est dur à encaisser, il y a des moments vraiment raides, mais les témoignages sur le forum nous montrent qu’après ces moments la vie peut reprendre de très belles manières (je pense aux témoignages de jeunes femmes devenues mamans…).
Bon là clairement, un deuxième lymphome, il y a de quoi mal le vivre, la loterie est profondément injuste! Mais dans le fond, ça ne change pas l’attitude que tu vas devoir (ou plutôt au vue de tes mails que tu as déjà!!!) adopter : reprendre la lutte comme tu dis…

On pense à toi et on t’envoie toute l’énergie possible, Juliette t’embrasse, elle trouve que “ça s’fait trop pas” ce que tu subis (elle sait aussi parler normalement…;))

Bonjour Patrick,
Juliette a raison, “ça s’fait trop pas!”. Quand j’ai lu ton message, je me suis dit “eh merde” mais comme l’ont déjà dit zaza et poca, tu restes positif et combattant. Sûr que je n’aurai pas réagi aussi bien. Je ne vais donc que répéter ce qu’on dit les autres, je t’envoie plein de bonnes ondes et si tu as envie de parler, tu sais où nous trouver!

Merci à tous pour vos messages,

Alors oui ça semble incroyable et injuste ,mais bon c’est là.
Et ça aurait pu être pire!!
Genre un cancer avec peu de traitement,un gosse touché par la maladie(N’est ce pas? Poca !!)
La seule chose à faire c’est de positiver un max.Et ça je sais faire!!
Je suis déjà dans ce que je vais faire une fois en rémission.
Et actuellement “sur-occupé”
Une bise toute particulière à Juliette