recherche personnes ayant eu un lymphome et des inconvenients apres

bonjour Pages moi j’ai aussi recu une autogreffe et sa fait 6 mois que je les eu et depuis j’ai pas mal d’effet secondaire les globule blanc encore bas j’ai declarer un zona je n’est plus mes regle depuis j’ai la peau tres seche pour la fatigue je n’en n’ai pas par chance je ne suis pas malade non plus je ne peux pas reprendre mes etude non plus car je n’est pas l’autorisation de mon hematologue voila que ta rémission dure le plus lontemp possible

Bonjour
j’ai été soignee pour un lymphome du manteau avec auto greffe depuis 3 ans je suis en remission et suivie tous les 6 mois je recherche des personnes ayants eu ou ayants des suites des traitements des problèmes médicaux pour moi
toux serieuse rhume a repetition fatigue et cela malgré des médicaments adéquats
je pense que cela est du au chimio et a l’auto greffe mais aucun docteur ne veut se prononcer un seul m’a dit je pense que les traitements que vous avais recu y sonts pour beaucoup aussi je voudrais savoir si d’autres malade sont dans le meme cas que moi en vous remerciant
adresse mail tiputa@wanadoo.fr

Bonjour Pages, j’ai moi aussi des séquelles mais dues au lymphome lui même, pas au traitement…