Recherche davis sur traitement Lymphome folliculaire B Stade 3 Grade 1

bonjour alex = xele

merci pour ta réponse
nous voulons bien ton contact téléphone afin de pouvoir te contacter en direct pour avoir plus d’informations

bonne journée
jérôme

Jérôme, Aurélia bonjour !

Nos camarades ont déjà donné beaucoup d’information et de réponses aux questions que vous vous posez.

un petit mot donc pour vous éclairer de ma propre expérience puisque je suis atteinte également d’un folliculaire B en stade 4 avec atteinte moelle osseuse, rate et foie.
Traitée immédiatement par RCHOP tous les 21 jours pendant 6 cures aprés le diagnostic, je continue actuellement sur 2 ans le R du chop (Rituxmab) dont les vertus (!) sont bien expliquées par Poz.
En rémission complète, je tenais tout comme l’a fait Nutellamandine, à vous rassurer sur la qualité de vie pendant le traitement.
C’est sur, que nous ne prenons pas que des antalgiques mais dans l’ensemble, cela se gère avec des médicaments qui contrent les effets indésirables de la chimio…
Pour le Rituximab ou mabthéra, c’est un médicament qui, si il est toléré (allergie parfois), n apporte pas les effets d’une chimio. Selon chacun, nous pouvons remarquer des crampes, de grosses fatigues, des fourmillements main, dos…

Faire confiance à l’équipe qui suit Aurélia et lui laisser un peu de temps pour proposer le meilleur protocole, c’est toujours du cas par cas, les décisions prises le sont en collégiale. Il sera probable qu’une biopsie de moelle soit demandée tout comme un tep scan et une biopsie de ganglion si l’un d’eux est accessible. Bref, des examens pas toujours facile à vivre, parfois quasi indolore, mais absolument nécessaire pour savoir quelle arme utiliser pour soigner, guérir…

Comme XELE vous pouvez me joindre pour toute question ou soutien. Courage et baisers à tous les deux. Magalie

coucou …je t’ai laisser mon téléphone en MP …courage a vous 2 …gros bisous a bientôt…si toute fois Jérôme tu aurais pas reçu mon tel …dit la moi sur le site …j’essaierai de le mettre en direct . amicalement Alex…