réanimation des messages d espoir svp......

Merci les nouvelles pour se matin… il a bien dormi d apres les infirmieres et ils vt lui remettre le masque…

Mon pere a une infection pulmonaire il le traite par antibio et a eu des plaquettes pour la baisse de plaquettes… on ns a dit qu il irait sans doute en reanimation pour l aider a respirer es ce movais signe des messages d espoir aidez moi svp…

Bonjour,
La réanimation, sous son aspect inquiétant est le meilleur endroit pour les malades qui ont des difficultés à respirer. Et pour te donner des statistiques, plus de 80% des patients qui entrent en réa en sortent améliorés; On y trouve les meilleurs soins et les meilleurs plateaux techniques, ainsi que de très bons médecins. Bon courage

Ok

Bonsoir Audrey,

Je suis également passé par des moments très difficiles lors de la première chimio. Température à 41°C et passage en urgence puis en réanimation à deux reprises en 15 jours. J’avais 6 de tension avec une méningite.

Ce sont des moments très difficiles à passer pour le malade comme pour l’entourage. Mais comme dit plus haut on est très entouré par des professionnels (je crois qu’il y avait deux infirmières pour trois patients ou une pour deux) et on ne ressort que lorsqu’il n’y a plus de risque vital engagé.

Il faut te munir de patience et de courage. Ton Papa est entre de bonnes mains.

François.

chaque cas est totalement diffèrent … la réa je connais mon papa y est allé aussi pour une infection pulmonaire sauf que lui n’est jamais sorti de ce service :frowning: , allez le voir le plus possible sa l’aidera beaucoup ! il va remonter la pente !!

On y va tt les jours je suis en arret …

Bonsoir odrey,
Je suis passé en reanimation pour une infection pulmonaire avec sepsie sévère alors que j étais en aplasie. J ai été bien soignée. Ton père est en de bonnes mains. Il sera mieux surveillé et c est pour son bien. Je sais, ca te fait peur comme cela a fait peur à mes filles et mon mari. Mais je suis là aujourd hui, en rémission après une rechute. Alors, ne panique pas, sois confiante.
Amitiés