Réaction covid

Bonsoir, je viens de voir une amie. Elle me dit que des médecins de Paris lui auraient dit que la vaccination pouvait rendre un lymphome indolent agressif. J’ai posé cette question à mon hématologue. Elle n’a pas apprécié. Christine

2 « J'aime »

Bonjour, pourquoi n’a t-elle pas apprécié ? Parce que vous avez appris la vérité ? vous a-t-elle contredit ?
Je pense que beaucoup de choses nous sont cachées parfois pour notre bien-être psychique…

4 « J'aime »

Bonsoir choupette, j ai fait la 5eme dose avant ma chimio. Le mari de mon amie a la maladie de charcot. Christine

Bonsoir tout le monde.
Je pense que l’hématologue n’était pas content car personne n’est capable de prédire les effets du vaccin dans 10 ans !
Ça devait être des médecins anti vaccin et je les trouve très dangereux d’avancer ce genre de choses. Ils n’ont peut être pas eu assez de morts dans leurs hôpitaux !!!

Bonjour

J ai été traitée pour un lymphome B grande cellule en 2020 avec rechute en 2022.
Je n ai pas souhaité me faire vacciner contre l’avis de mon oncologue au moment de la vague de vaccination.
Je suis même allée en chambre stérile pour une autogreffe sans être vaccinée. Le professeur qui me suivait a respecté mon choix
Aujourd hui, avec le recul, mon oncologue me dit que je n ai pas eu tord…
Je précise que j ai bien attrapé le Covid comme la plupart. J ai reçu les bons traitements et tout s est très bien passé alors que mes défenses étaient au ras des pâquerettes.

Que chacun fasse a son âme et conscience. Les médecins ne maitrisent encore pas tout

3 « J'aime »