Re vivre

Pour donner espoir mon mari lymphome du manteau stade 4, en remission depuis 4 ans apres traitement rituximab.

7 « J'aime »

Bonjour Louise
Un grand merci pour votre témoignage qui donne du baume au coeur aux malades que nous sommes.
Moi-même en surveillance active pour LLC et lymphome lymphocytique on m’annonce que si lors de ma prochaine prise de sang les neutrophiles descendent encore plus bas on me traitera avec du Rituximab : 4 injections.
Quel était le protocole d’administration du tituximab pour votre mari et l’a-t-il bien supporté ?
Merci beaucoup
Laure

1 « J'aime »

Laure

Mon mari cure de rutiximab pendant 2 ans en sous cutané avec fréquence tous les 2 mois.

Bien supporté exceptés douleurs articulaires et osseuses. Baisse des plaquettes

Courage et confiance au traitement .

2 « J'aime »

Bonjour louise89

Merci pour votre message cela fait très plaisir. Je n’ai pas le même lymphome, mais j’ai eu aussi 2 ans de rutiximab en cure sous cutané tous les 2 mois vraiment tout s"est très bien passé.

Cordialement

1 « J'aime »

Merci beaucoup Louise pour ce complément d’informations. Même si on sait bien que chacun réagit différemment, on retrouve quand même des similitudes dans les témoignages. Cela permet de se projeter un peu plus sereinement.
Bonne continuation à vous.
Laure

2 « J'aime »

Merci Turquoise pour votre partage d’expérience. C’est rassurant de voir que vous avez bien vécu ce traitement.
Bonne journée
Laure

2 « J'aime »

je suis ravie pour cette nouvelle
mon mari est à 5 ans de rémission pour même lymphome

2 « J'aime »

Merci pour votre message positif , mon mari vient de commencer chimiothérapie Rutiximab pour un Lymphome a petite cellule du manteau et chaques victoires que je lis me redonne de l’espoir. Prenez soin de vous

2 « J'aime »

Bonjour Sylvia,
Je vous ai déjà repondu par ailleurs mais je renouvelle ici pour qu’un maximum de malades sache que pour le lymphome du manteau, considéré comme "non guérissable " il existe plusieurs thérapies à la disposition des oncologues à chacune des récidives qui peuvent survenir. Courage à toutes et tous
Yves

2 « J'aime »