Re re rechute et traitement expérimental

C’est vraiment impressionnant de voir à quel point on peut faire compliqué alors que l’on peut faire simple…
Il me semblait qu’au niveau médecine, il y avait une certaine collaboration aux niveau de l’europe, je me trompais…
J’espère pour vous que cela va s’arranger et que l’allogreffe va marcher…

Elisabeth

Précision, il peuvent faire des testes en France mais aucune sécurité sociale intervient, et les testes ne sont pas donner.
Merci à vous tous pour l’intérêt que vous portez à notre cas.

oui c fou ces pb d’accord de caisse etc…
il me semble méme que les fichiers sont payants…
à vérifier je ne voudrais pas dire de bétise
croisons les doigts pour vous

Je n’ai pas vérifié, mais il devrait exister une convention de sécu entre la France et la Belgique.
Bon… la situation est un peu particulière, mais il faut peut-être essayer de leur expliquer et obtenir une décision spéciale.
Pour cela, il faudra que son frère fasse un courrier au directeur de la caisse de sécu. Mais après avoir débroussaillé le terrain avant avec les bureaux ouverts au public.
Je suis désolée, mais pour l’instant je n’ai pas le temps de faire des recherches pour être plus précise, mais je pense que c’est jouable.
Amitiés,
mc

bonsoir
je vient de voir seulement le message pour vous dire que mois j ai recu deux dose de zevalin et que cela n a pas marche et ce dans un hopital en france, apres une tres bonne reponse a l deusieme dose l a maladie est revenue plus actibe que avant traitement;
finalement 6rchop et pire encore <tranformation < maintenant 4 cycle de r bendamustine et la maladie est toujour la , on me propose de faire un anti cd 40 hcd 122 de novatis.
probleme tout ses traitement m on abime la moelle
willy belgique

Salut willy , je suis actuellement les cycles de bendamustine aussi mais je sens que la maladie evolue aussi , evidemment chaque patient est différent , j’ai mon prochain rdv le 1 er avril , je vois ce qu’ils me proposent , j’essaye , et si ça marche sur moi , je viendrais directement te communiquer le nom du traitement si ça peut aider.

Bonjour à tous,
Ici les choses vont entre bien et très bien, pet-scan du mois passer semble clean. Gil va très bien, il a repris un petit peu d’activité, après +/- 5 ans d’arrêt.
Ils parlent toujours d’une allo-greffe pour stabiliser le résultat.
Nous voyons arriver le printemps avec un petit peu de confiance.
Lieve et Gil

Merci de nous donner des nouvelles , et bravo !!! Comme on peut le constater , il y a des moments très bas , qui nous font apprecier les très hauts , bonne suite à vous :slight_smile:

salut, j’ai lu le post entier , et tres content pour votre compagnon , cependant j’ai une question qui me trotte dans la tête.

Quel traitement a marché ? celui de dosimetrage la ?

merci :slight_smile: