Radiothérapie : retours

Bonjour à tous,

Je viens de finir totalement mes 4 cures d’abvd pour un lymphome de Hodgkin stade 2 sus claviculaire.

Dans 15 jours, je commence mes 15 séances de radiothérapie.

Avez-vous des conseils à me donner, vestimentaires, autres ? Comment les avez vous supportées ? Comment étiez vous après chaque séance sachant que je suis aidante et qu’après la séance de radiothérapie j’aide une personne de 90 ans ayant la maladie de Parkinson.
Je sais que tout le monde réagit différemment mais là je suis un peu dans le flou.
Y a t il des prises de sang à effectuer (mon hématologue ne le sait pas). Comment avez-vous remonté vos globules blancs, sans rien faire ? Combien de temps faut il pour que ces données remontent.

Je vous souhaite à tous la meilleure journée qu’il est possible d’avoir par ce beau soleil.

Merci de vos retour.

Salut. J ai eu le meme lymphome que toi. La radio pour moi ca a ete plus facile a supporter que la chimio, pas photo en termes de fatigue ou nausée. J ai tres bien vecu la radio car je sentais que c etait le debut de la fin de la maladie.
Mon conseil: tjs voir le cote positif et attendre que les galeres passent. Quand ca va bien, profite, fais toi belle, amuse toi. T es sur la bonne voie! Courage et donne toi du temps, le corps se remettra de tout ca. Pour moi les globules rouges ont remonte en qq semaines.
J espere que tout ca t aidera.
Mada

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Mad1308. Effectivement je vais le prendre comme du positif en me rappelant mon score de Deauville à mi parcours et adopter à nouveau la positive attitude. Pour la fin de la chimio je me suis offerte une bague. Pour le début de la radiothérapie considérant cette semaine come étant une semaine de vacances, j’ai pris rendez vous avec un socio coiffeur. Merci encore pour ce retour. Bonne journée. Isa