radiotherapie pour lymphome medistinal de haut grade à grandes cellule

Bonjour
Je suis la fille d’une patiente atteinte d’un lymphome médiastinal à grandes cellules B ,stadeIV.Cela fait 2 ans qu’ elle est traitée par différentes chimios successives pour rechute au bout d’un an,puis radiothérapie cérébrale pour atteinte secondaire(hémipléglie droite totale+perte de la parole:reussite des rayons elle n’a aucunes sequelles).Elle repris ensuite une nouvelle chimio(4 cures);le medecin aurait souhaité faire 2 seances de + mais au vu de son poids on nous a parlé de radiothérapie.Dans l’attente de ces rayons elle a eu 3 bolus de corticoides à fortes doses sur 2 mois.Bien entendu le dernier scanner a révélé une extension de la maladie avec fort rétrécissement de l’artère pulmonaire.Elle a bien sur très mal pris le résultat du scanner et à peur que lors de sa consultation lundi on lui dise qu’il n’y a plus de traitement pour elle.J’essaie malgré tout de la soutenir du mieux que je peux(je suis infirmière libérale mais je ne connais pas tous les traitements).J’aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant eu le meme parcourt et les résultats obtenus après une radiothérapie médiastinale.
Merci d’avance pour vos réponses et toutes mes amitiés aux malades et à leurs familles.