Qui a eu DECOPDAC-21 après 2 OEPA

Bonjour
De même que zinnia…ma fille est en rémission… Fin des traitements début septembre 2019… avec ce protocole… prochain contrôle prévu fin avril… tout ceci est déjà tellement stressant et là ça rajoute une couche… mais effectivement c’est un protocole qui fonctionne elle n’a pas eu de radiothérapie non plus… plein de courage…

Bonjour

Après randomisation , Qui a eu traitement DECOPDAC-21 après 2 OEPA dans le cadre
Du protocole Euronet C2 . « Adolescent , Jeune Adulte »
Merci

Bonsoir
Ma fille a eu ce protocole.
Mèl

Bonjour
La mienne aussi.
Quels sont tes interrogations?

Bonsoir

Merci pour vos 2 réponses .
Je voulais savoir si il y avait une différence importante ou pas entre l’OEPA et DECOPDAC 21
Notamment sur les effets secondaires ?
Ma fille termine ses OPEA demain après 2 séries , et commence DECOPDAC 21 le 19 décembre …
Merci et bon courage à tous .

Bonjour
Je n.ai pas vu de reelle difference…mais surtout c est que les effets secondaires sont extrêmement variables d une personne a l autre…pour la mienne les globules blancs ont chuté davantage, ce qui a valu pls hospitalisation, et elle a eu des piqûres de facteurs de croissance pour limiter cette chute…mais encore une fois c est pas pour cela que ca se passera comme ca pour vous…
Bon courage

Galou , merci bien pour vos infos .
Bon courage à tous .

Bonjour
Ma fille tombait en aplasie après chaque cure mais elle pouvait rester à la maison en prenant toutes les précautions.
Cela durait environ 7 jours et elle n’avait pas d’injections pour stimuler les neutrophiles.
Le Decopdac est relativement + fort en terme de toxicité la dernière cure l’avait pas mal affaiblie et elle a développé un Zona.
Mais comme le dit si bien Galou chaque personne réagit différemment.

Bon courage à ta famille dans cette épreuve !!
Mèl

Merci bcp pour vos infos .
Bon week-end .
Protocole euronet C2

Mon fils doit suivre ce protocole Européen avec une hospitalisation de 3 jours les 6,7,8 avril. Avec ce contexte de COVID-19 je vous assure que nous ne sommes pas très rassuré. La présence de ce virus avec une éventuelle aplasie nous effraient vraiment !!!

Bonjour
Je comprend votre inquiétude m’a déjà la maladie , plus cette situation , c’est très compliqué !
Je vous délivre comme un gros message d’espoir :
Ma fille de 21 ans est en rémission ( sans radiothérapie ) après ses 2 cures d’oepa ( pet scan = très bonne réponse métabolique ) puis les 2 decopdac 21 , puis à nouveau pet scan mi janvier = réponse métabolique complète .
Courage à vous , en souhaitant que nos hôpitaux puissent bénéficier de vrais moyens financiers et humains après cette crise ( et pas seulement de vagues promesses) : la santé ne doit pas rentrer dans le domaine marchand .
Je vous souhaite courage et confiance , c’est un bon protocole .

Merci beaucoup pour votre message qui fait un bien fou. Je sui ravi que votre fille soit en remission. C’est génial. Prenez bien soin d’elle et de vous.