Questions ?

Merci pour votre message. Ça m’encourage.
Courage à vous pour la suite

Bonsoir,

Comme vous l’avez dit plus haut nous ne sommes pas médecin et nous ne pouvons rien faire de plus que vous rassurer. Il est fortement possible que les ganglions de votre fille soient tout à fait anodin. En effet des ganglions gonflés ne sont pas toujours le signe d’un lymphome, d’autant plus si ces derniers n’évoluent pas.

D’après ce que vous dites les épisodes de forte fièvre sont passés depuis, je pense que si c’était un lymphome la fièvre serait continue. Malgré tout je vous encourage à suivre votre instinct de maman et à insister auprès des médecin si vous constatez quoi que ce soit d’anormal ( je dis ça car mon lymphome a été une simple toxoplasmose aux yeux des médecins pendant plus de 3 mois…)

Merci pour votre réponse. J’espère que vous allez bien de votre côté.

En effet je me bouffe la vie et celle de ma famille depuis 7 mois qui me voit comme une maman trop inquiète.
Je ne cherche pas ici un diagnostic mais seulement des témoignages car en effet comme depuis 3 mois elle a pas fait de grosse fièvre et comme sont état général est top j’essaie de me rassurer mais la persitance de ses ganglions m’intrigue… Ainsi que la prise de sang perturbée qu’elle a eu. Un hemato m’a dit qu’on ne saurait certaiment jamais se qu’elle a eu mais parfois ne pas savoir me fait voir les pires scénarios…

Mon infirmière est passée ce matin pour me faire mes piqures et en discutant avec elle, elle m’a expliqué que son fils de 21 ans a les ganglions du cou gonflés depuis qu’il est tout petit, pourtant il est en parfaite santé.

Des ganglions gonflés ne signent pas forcement un lymphome, courage. Si j’étais vous je surveillerais ça de près sans que cela ne tourne à l’obsession. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire. j’espère que tout ira bien pour vous.