Questions et grand besoin d'évacuer la pression

D’accord merci :confused: Je n’en saurais pas beaucoup plus alors, peut être l’aspect et taille, ça sera deja ça de " prit ".

Bonsoir,
Je ne pense pas que l on puisse si facilement d après l aspect et la taille conclure à du bénin ou pas, je pense comme Bereta, la confiance en son médecin est primordiale, et seul une biopsie d un ganglion pourra en dire plus.

Après peut être que ce doc ne s affole pas car pour lui il n y a pas lieu de part les divers symptômes. Prends un second avec si tu en a besoin pour y voir clair, et surtout pour avoir des réponses

Si tu es en colère contre ton docteur et qu’il/elle n’écoute pas ta douleur, va voir quelqu’un d’autre, oui.
Ne traine pas si tu as mal : même si tu n’as rien de grave, ce n’est pas normal qu’on te laisse avec ces douleurs sans les prendre en compte !

Pour l’écho, elle pourra te dire si masse anormale ou pas, à peu près les dimensions, mais absolument rien sur le caractère bénin ou malin de la chose.

Coucou je suis desoler de ne pas avoir répondu majs je suis encore tomber sur un d*bile aimable comme une porte de prison, qui a bâcler l’échographie et ma fait payer 135 euros !
Il devait comparer les ganglions a ceux retrouvé au scanner mais na pas voulu voir le scanner ni meme regarder la ou j’avais mal ! Bref ça m’a mis sur les nerfs :confused:

J’ai pris rdv avec un hemato le 2 décembre directement ainsi qu’un autre doc la semaine prochaine ( celui que j’avais été voir au tout début de ma première douleur ).

J’en ai marre d’être prise pour une débile par les docs et surtout qu’ils ne fassent pas leurs travail correctement et sans humanité pour la plupart ! :frowning: