Questions autour du lymphome de ht grade 4

Là tu poses une colle trop dure pour moi.
D’autres pourront surement te répondre

Kate passe par ici stp, y a une question pour toi :wink: Oui c’est un peu notre référence cette jeune femme absolument admirable.
Mais au fait tu as un lnh de grade IV, mais lequel ? Et puis tu as du Chop sans le R.
Bon j’espère que notre Kate passera par là et pourra nous éclairer sur la mini-allogreffe, mais moi je préfère la mini jupe :smiley:

On m’a filé un lien vidéo et FAQ vers le CHU de Nantes, je suis un peu plus éclairé, mais je prends toutes les infos!

Inh c’est quoi ?

Quant-au chop, je retiens pas les sigles et les variantes. Faut juste que je demande à ceux qui m’administrent la potion magique.
J’en suis à mon 3° protocole et j’ai reçu dans le coco déjà une belle panoplie de produits différents. J’ai pas retenu les noms. Le protocole actuel à un J1 et un J2 avec suites corsées et belle aplasie des familles.

C’est le soukh votre planning à la semaine ou c’est que moi ? Parce que là, c’est au jour le jour en fonction de la sortie de l’aplasie, le choix du jour de cure à J-3, les prévisions de retour en surveillance avant la plongée en aplasie… Bonjour la jonglerie pour voir mes enfants (en garde alternée abandonnée pour raison de chaos organisationnel) au bon vouloir de mon ex. Et oui dans tout ça il y a aussi l’aspect relationnel qui morfle.

Merci Claude et Beretta.

Non c’est LNH, lymphome non hodgidien :wink: Y en a une panoplie. Ensuite et en générla c’est du R-Chop et le R veut dire Rutiximab. Moi j’en ai eu 8 cures espacées toutes les 3 semaines et ensuite 4 jours de cortisone puis 3 ou 4 piquouses de Garnocyte 34 pour rebooster tout le bastringue.
Et oui pas facile de jongler quand on est en aplasie mais bon tant que polyneutrophiles ne sont pas en dessous de 500 y a pas trop de soucis, faut juste faire un peu gaffe entre 500 et 1000.

Bon courage.