Questionnement hodgkin

Miki64, je te remercie de ta réponse. Effectivement radio ras mais j’avais également effectuer un scanner en novembre ras également. Donc je ne m’en suis plus soucier jusqu’à ce médecin qui ne trouve pas ça normal. J’ai rendez vous mardi matin pour un bilan sanguin complet et mercredi pour une écho cervical je verrais bien ce qu’il en est. Mais je suis du genre à ne pas vouloir faire d’examen inutile, alors c’est vrai que je me questionne pas mal. Le médecin me dit que non, mais je me disait quant plus d’un ans ou j’ai des ganglion depuis ce temps ils auraient augmenter de taille ou de volume. Parce que à part une toux que je m’étais sur la cigarette ( je suis grosse fumeuse ) je me sent plutôt en forme.
Je te remercie beaucoup de ta réponse. Je n’ai pas vu dans ta signature ou en est tu avec ton traitement ton stade.
Je te souhaite du mieux pour toi, et encore merci de m’avoir éclairé sur c’est question

Bonjour à tous,
L’année dernière j’étais venue sur le forum vous faire part de mes doutes concernant ma santé.
À savoir un ganglion fixe cervical et dur ainsis qu’un seconde axillaire gauche et une grande fatigue.
Après plusieurs examens, bilan sanguin Ras, scanner thoracique abdominaux pelvien ras.
J’ai donc cessé de faire une fixette sur c’est fameux ganglion, la fatigue étant gérable j’t fait abstraction, et me concentre sur ma formation et ma famille.
De visite chez le doc afin de surveiller mon poids ( grande perte de poids inexpliquée mais qui est stabilisé + 2 kilos en plus même ) le nouveau docteur que je vois m’osculte et me parle du ganglion cervical qui est présent depuis déjà 18 mois maintenant. Je lui explique que des examens avait était fait mais qu’il était bon donc je ne m’en étais pas soucier, et qu’il n’avais certe pas disparu depuis mais qu’il n’avait pas non plus grossis donc…