Question sang

Bonjour

je viens également de terminer une deuxième cure de BEACOP renforcé , pour les analyses de sang que l 'on fait chaque semaine , si l hôpital t’appelle c’est pour t’informer que les globules blancs sont très bas et dire de faire attention : repos, éviter les endroits publics pour ne pas attraper de microbes etc…
Ensuite avec les injections de Granocyte (pour ma part) les analyses redeviennent correctes, il faut être à l’écoute de son corps, bien se reposer l’esprit et le corps et permettre les cellules saines de se refabriquer et les globules de remonter.

ne te prends pas la tête avec les chiffres des analyses, comme dis Océane, s’il y a un soucis, l’hôpital te contactera illico presto si on t’appelle pas c’est que c’est normal.

il ne faut pas oublier que le traitement que l’on subit n’est pas rien (Hiroshima comme dit l’hémato) donc notre corps en prend un coup les deux premières semaines…

n’hésitez pas à me contacter pour échanger vos expériences!

a bientôt

Bonjour,

Je suis actuellement traité pour un lymphome par beacopp renforcé, j’ai terminé ma deuxième cure est au fil du temps mes analyses sont de plus en plus mauvaises. La dernière fait apparaitre une CRP à 103 au lieu de 3 avec une forte hausse des monocytes… sachant que j’ai eu une injection de neulasta, que penser de ces résultats ?

merci

Bonsoir si l’hopital ne s’inquiète pas c’est que c’est normal…pour ma fille aussi il a fallût la fin de traitement et seulement après 3 mois que les analyses etaient bonnes.
A chaque prise de sang j’angoissais et finalement quand elle devait rentrer à l’hopital pour sa chimio les infirmieres me dusaient tand que l’on ne vous appel pas c’est que tout va bien…Voilà j’espère vous avoir rassurée :+1::+1::+1::+1: