question ganglions

Bonjour Galou,

J’ai déjà lu des témoignages de personnes en rémission pour qui ce type d’événement était sans rapport avec Hodgkin :blush:
Mais on s’inquiète tous a la moindre toux et inflammation et la solution la plus rassurante serait probablement que vous consultiez le médecin traitant ? La localisation que tu cites peut être beaucoup de chose dont les angines

Tiens nous au courant, bon courage !

bonjour

ma fille âgée de 16 ans au moment du diagnostique a eu un lymphome de hodking en mars 2019 stade 4, 6 mois de traitement. rémission avec contrôle tous les 3 mois…prochain contrôle fin octobre…

mais depuis une semaine elle a 3 boules qui sont apparues…2 au niveau des amygdales et qui semblent avoir diminuées, 1 au dessous du lobe de l’oreille qui lui fait légèrement mal lorsqu’elle la touche…

je suis tres inquiète…

je me demande comment faire la différence entre des ganglions “normaux” car petite infection parfois invisible pour nous…et ganglions du a hodking….est ce que l’emplacement peut nous aiguillier…quand elle a eu hodking la première fois la boule était au niveau de la clavicule…la ce n’est pas au même endroit…

est ce que après hodking il vous est arrivé d’avoir des ganglions sans rapport avec cette maladie ? êtes vous retourné en urgence chez votre hémato ? On,a l’impression qu’on en s’en sortira jamais….

je suis morte de trouille….

merci pour vos retour…