question a des connaiseurs!!!

oui je crois quelle devait partir;

j ai un lh 4 cures d abvd j ai une question qui est rester sans reponse ms elle me travaille
voici ma question: j ai un amas ganglionnaire de 6 sur 6;5 axial et 97MM de hauteur!!!ceci j ai reussi a avoir mon dossierms pas par mon doc!!mon doc lui m a dit 6 sur 8 bref que prenne t il en compte la largeur ou la hauteur du ganglion?en fait je suis omnibulé par cette masse peur de la rechute a cause de la grosseur!!!j ai un stade 1 plus!!!comme me dit mon doc!!
je suis de tout avec vous lnh et je vous trouve merveilleux dans votre combat!!!

Bon courage pour ta chim’ !!!

Bisous

Framboise

AHH j’ai retrouvé la blonde… Je pense que pour les mesures tu peux te baser sur le compte rendu du scanner, c’est un examen précis.
Pour ce qui est du traitement il est en fonction du stade et ou de la grosseur de la masse.

Tu es en stade 1, 1 seule aire ganglionnaire atteinte, maintenant la grosseur de la masse peux justifié un traitement de stade 2, pour justement flingué cette saloperie éviter les rechutes, et peut être la radiothérapie.

Fait confiance a tes médecins regarde Gye, Emma, petit chat, tiftoufe, moi, on a eu un tep négatif apres deux cures de BEACOPP mais on a eu des cures supplémentaires pour consolider cette rémission

ah aha ah tout d abord LACHEUR!!!lol pour un chinois en plus!!!ptdr
bon il m a parler que de 3 cures aujourd hui on verra!!!
framboise merci pour tes encouragement

hé hé hé hé moi aussi j’étais en rémission aprés 2 beacopp … et cadeau : 4 beacopp de plus pour bien consolider !!

autant pour moi je t’ai rajouté lol

Merci Merci !! :-p
Fallait pas

D’ailleurs on voit plus Gye sur le forum , elle est partie en vacances ?