quels traitements?

je vais venir a brabois debut avril pour mon controle lymphome , si tu y est encore je passerai te voir
amitie!!!

qui peux me dire quels traitements sont administrés pour un LMNH stade 3?et à quel rythme?

tout dépend de ton oncologue et de ton cas particulier…en parcourant le forum tu verras de plusieurs personnes ayant eu à peu près le même lymphome n’auront pas eu le même traitement…Et tu verras aussi que plusieurs personnes ayant eu le même protocole ne l’auront pas subi de la même manière: certains n’auront eu presque aucun effet secondaire alors que d’autres n’auront eu que ça…
fait confiance à ton oncologue et à ton corps dans sa capacité à se défendre et à s’en sortir!!!

je ne peux te répondre pour ton protocole, seul ton hémato pourra te dire ce qui a été décidé pour ton cas.

par contre ce que je peux te dire c’est que les infirmières en hospitalisation au CHU de Nancy sont super sympas.

J’ai eu deux cures de chimio qui nécessitaient 3 jours d’hospitalisation et tout le monde est vraiment à l’écoute et relativement disponible.
certaines prenaient même le temps de discuter avec moi, je n’avais aucune visite sauf mon mari et mon fils pendant 20 min max.
De plus, il existe une association de patients qui ont financé quelques équipements dont des téléviseurs, du coup certaines chambres en sont équipées, tu ne paies donc pas pendant tout le temps de ton hospit, faut juste tomber sur la bonne chambre :wink:
Il existe en plus une salle des familles dans laquelle il y a puzzles, jeux, cassettes videos, magasines, livres à disposition si tu t’ennuies trop !

j’espère que tu en sauras plus pour ton protocole bientôt.

gye tu es suivi aa chu brabois moi aussi j’etais a brabois effectivement la salle permet de se rencontrer de discuter , a tu aussi eu la visite de la spy? super sympa la psy!!! elle m’a beaucoup aide

Bonjour Pascale,

As tu eu des nouvelles ?
Amitiés,
Stef

Larouelle,

je n’ai pas souhaité rencontrer de psy mais en effet on me l’a proposé.

J’ai été suivi et suis toujours suivi à Brabois.