quels sont vos loisirs passions?

Napo, t’es un boss !
Le métal, y a que ça de vrai, derniers concerts métal : purple,Saxon, judas priest, dream theater, un groupe dont je ne me souviens pas le nom avec satriani, le bassiste de van halen, samy hagar et le batteur des red hot. Comme on dit pendant les traitements, ça décoiffe !! lol
On se voit un de ces 4, sit tu es en région parisienne, histoire de parler r’n’roll.
Bon courage à toi et surtout pour ta fifille.
A plus, et comme dit Ronnie James Dio (RIP), avec Ritchie, LONG LIVE ROCK N ROLL
Christophe

AHHH un connaisseur, j’ai découvert il y a très longtemps cette musique avec Iron Maiden , je suis fan, Concert de Metallica sépultura, slayer, un groupe francais les lofo, motorhead… toute ma jeunesse mdr

Hey c’est cool qu’il y est autant de melomanes sur le forum!!!
Gye, oui effectivement c’est plus de la pop anglaise mais quand je dis groupe de rock c’est large lol on fait un peu de tout voir message plus haut et meme du AC/DC Napo :slight_smile:
Les danses de salon c’est super sympa je trouve mais c’est mieux en couple perso j’en ai fait pendant quelques mois mais j’en ai eu marre de changer tout le temps de partenaire et puis c’est vraiment pas le truc de Charles (meme la prof l’a confirmé!!!) :lol: Et sinon Steph je suis entiérement d’accord avec toi c’est le genre de truc qui motive meme si a la base je suis pas fan de ce style…et sinon pour developper un peu sur mes gouts musicaux j’adore tout ce qui est années 80, rock (de toute sorte), metal (j’adore SOAD par exemple), la variété, un peu tout sauf le rap car je n’arrive pas trop a accrocher (sauf certains morceaux que je trouve pas mal). BIzzz a tous!
ps: le meilleur concert que j’ai vu jusqu’a present c’était Indochine (méteor tour)!!!

Hey napo, j’ai vu maiden à wembley avec KISSSSSS, j’ai revu kiss avec bon jovi, j’ai revu bon jovi avec les stones, que j’ai 4 fois (first time 1976 !!), pour le métal, Ted nugent, AC/DC 3 fois avec et sans bon scott, trust une dizaine de fois, téléphone pareil, plus de nombreux festivals metal en france et en allemagne, rainbow, whitesnake, motorhead, scorpions, j’en oublie mais de temps ça revient, je sais matau c’est l’age !!!
Pour etre métal, il fallait etre assez mysthique voire branché sorcellerie tout ça, et si on organisait une sortie magie noire dans les catacombes de paris avec la poule de matau ???
Dernière info musicale de la journée, je t’ai parlé de plein de groupe, mais mon icone sacrée reste JimmY Page et led Zeppelin. Allez, stairway to heaven…

lol ptdr chris !!ma pauvre poupoule !!!rooooooooooooo

@ Chrispoz Moi je faisais du jeu de rôle, il parait que ca rend fou…

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn! t es ch;;;;;;;;;;; napo;););):wink:

rho mais laissez la tranquille cte pauvre poule!!!mdr

mado s’est mal interprétée : j’aime la kate et la stef :wink:

Coool, des métalleux :smiley:
J’écoute aussi ce genre de musique, avec un coup de coeur pour SOAD :wink:
J’ai été voir Iron Maiden en concert le mois passé, très sympa :wink:

Kiss j’aimais beaucoup, jusqu’à ce que je l’écoute en boucle pendant une séance de tattoo de plus de 3h… J’en ai ma dose pour les 3 prochaines années, je pense, haha! :smiley:

Sinon, pour mes loisirs : le cinéma en VO (je déteste les films “doublés”, beurk!), la musique évidemment (rock, hard rock, metal) (et je joue du piano), les voyages, et j’élève des chats, un début de passion pour la génétique et la sélection, donc :wink:

coucou
moi je suis une droguée de sport ! j’adore !!!
mais aussi les photos et les fringues a fond !!!’ enfin quand j’ai des sous…mdr)