quels sont vos loisirs passions?

ah oui merci petit chat j’avais oublié de parler de ma passion pour le shopping aussi!!!c’est mal…mais tellement bon sur le moment!!! :lol:

bonsoir a tous, parce que c’est trés chouette d’avoir des passions dans la vie je pense que ce serait sympa de connaitre celles de chacun…
Pour ma part j’adore la musique ( je chante d’ailleurs dans un groupe de rock local) c’est vraiment mon defouloir…
et sinon j’aime bien surfer sur le net, cuisiner (quand j’ai le temps) et faire du scrapbooking…
a vous…

pour moi c’est jardinage c’est mon métier d’ailleurs, musique, foot et mes filles

ouki!! et tu joues d’un instrument ou tu aime juste en ecouter??

pour ma part c est l equitation mes enfants et la cuisiine!!!

super… l’équitation ça me plairait aussi je ne suis monté qu’une fois à 13 ou 14 ans mais j’avais adoré!!

superbe betty boop

Moi j en est pas bcp a part le boulot !!! LOL j adore dormir :wink: j adore la lecture surtout les histoires vrai j en est déja lu plus d une dizaine j’adore :wink:

ben c’est déja pas mal la lecture ça occupe l’esprit, ça permet de s’evader…et puis toi et napo avez de la chance d’etre passionné par votre travail tu bosses dans quoi?et merci Kate j’aime bien Betty boop!lol

Moi j’adore lire, faire du bénévolat pour FLE, m’occuper de ma tit Cachou d’amour, sortir avec mes amis et faire mon potager…ca détend :wink: et aussi VOYAGER :smiley: :cool:

Les concerts , le cinéma en version original , la lecture , le shopping ( hihihihihi ) , les potins entre copines et les apéros entre potes !

les apéros entre potes, ma famille, le cinéma, la musique et j’avoue que je passe pas mal de temps aussi pour FLE. D’ailleurs vous ne tarderez pas à voir le résultat de notre travail.
Long live rock’n’roll !!!

moi un peu de tout ce que vous faites ah ah ah
déjà contrôler la matau c du boulot mdr

c’est cool tout ça!!!et Chrispoz tu joues d’un instrument??et t’as raison rock and roll powwa :lol:

Quel style de rock; jonnhy ou plus violent?

Moi je suis coiffeuse c pas facil tout les jours mais c coool de prendre soin des gens …

Reg, oui c’est clair pour ça ça doit etre un metier sympa j’aime aussi beaucoup le contact…et Napo perso je suis plutot rock pas forcement violent mais pas forcement Johnny non plus… :lol: avec le groupe on reprend par exemple Dolly, Big soul, Blur, Blink 182, gwen stephany, trust…mais j’écoute vraiment de tout enfin presque!!!et toi??

moi aussi j’adore Blur, mais c’est plus de la pop anglaise que du rock non ??
oui je sais je pinaille c’est pour lancer le débat :wink:

bon bah moi j’aime lire, surtout des policiers, j’adore cuisiner (mais surtout de la patisseries), je glande à fond sur internet.
il fut un temps où je faisais pas mal de natation mais bon je choppe tout le temps des trucs quand j’y vais donc je n’y mets plus les pieds. avec mon mari on s’est découvert un engouement pour la danse de salon, malheureusement loulou est arrivé et plus possible pour nous de sortir le soir …

vivement la fin de la maladie pour retrouver le gout des choses !

Moi c’est plus ACDC, BLACK SABBATH, le métal (vieux) en général.

Et moi en ce moment je suis a fond sur David Guetta, LMFAO, Britney, lady gaga…je mets ca à fond, ca booste et ça donne envie de faire la fete et de remuer ciel et terre !!! la tendance s’est renversée car j’etais loin d’ecouter ça avt…lolllll comme quoi :wink:
Hein la kate :wink:
Wo oh oh oh oh oh oh oh oh…wo oh oh oh oh oh oh…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous,
Stef