Quels sont les symptômes d'une GVH au foie

Merci Aloïcya…je revois l’hémato en HJ ce mercredi avec, bien sûr, les prélèvements biologiques du jour…on verra
J’avais vraiment envie de boire une petite goutte de vin ce dimanche…du coup, je n’ai pas osé
A plus…
Kika

Bonjour,

Comme j’ai écrit ds d"autres posts, j’ai été allogreffée en novembre 2018 …depuis 3 semaines, les résultats biologiques de mes analyses montrent une anomalie au niveau du foie ; les hématos évoquent, ou une suite des traitements post greffe ou une GVH au foie (je n’ai eu aucune GVH jusqu’à maintenant); ils attendent qques semaines avant de se prononcer et de vérifier, si maintien d’anomalies biologiques une éventuelle GVH par une biopsie foie.
Pouvez vous me dire si parmi vous, certains ont connu cette GVH , quels sont les symptômes autres que biologique; je n’ai pas de signes particuliers (pas de jaunisse …)…
J’en profite pour dire que j’avance, jour après jour et ai repris les activités physiques avec le sport adapté (tennis, très sympa)…
Merci de vos réponses et beaucoup de pensées à tous ceux qui sont en traitement…

Kika

Bonjour Kika,

Allogreffé également en novembre. Moi aussi j’ai eu une anomalie sur mes bilans sanguins au niveau du foie de fin mars à la semaine dernière, comme toi ils ne savaient pas trop d’où cela venait, médicaments, gvh… Ils surveillaient bien mes prises de sang et baissaient l’anti rejet chaque semaine, à ma prise de sang de jeudi dernier le foie était de nouveau ‘normal’.
Je ne sais pas si pour toi ce sera la même chose.
Il me semble que la gvh du foie n’a pas de signe visible mais je ne suis pas experte.
Contente d’apprendre que tu as repris le sport :slight_smile:
Prends soin de toi.

Aloicya