Quelle solution pour faire garder les enfants?

Merci beaucoup je n avai pas fait attention a cet parti du forum désolé mais merci encore. Le service de la mairie me propose un foyer mais ils on un pere et vive la difficulté pour les en sortir apres

Coucou je ne savais pas vraiment ou poster ca donc je laisserai le soins au admin de déplacer au besoin. J explique depuis un moment suis pas mal malade fatiguée etc donc forcement la peur de la rechute m obsède. Depuis ma dernière chimio ma vie a changer j ai déménager me suis éloigner de ma ville j en avais besoin sauf que je n avais pas penser au et si je rechute quel solution pour garder mes enfants? Le papa travail et je pense a un peu l impression que je comédie et ne prend pas sa au sérieux quand je lui demande de l aide pour une solution il me dit je sais pas moi. Donc pr rdv etc je m arrange avec une voisine car je ne connais personne mais elle depanne 1 h ou 2 mais toute la journee ou plusieurs jour quel solution?

Bonjour Isabel,

Comme vous l’avez demandé, j’ai déplacé votre file dans un forum plus approprié : les démarches sociales.
Je vous conseillerais de prendre contact avec l’assistante sociale du service hémato (ou de l’hôpital) pour parler de votre souci pour faire garder vos enfants.

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre mairie : s’il n’a pas de solution directe il pourra vous orienter vers un autre service.

Amicalement,

mc