QG de Ludi et Nutellamandine !

le loup est dans la bergerie …je repete la loup est dans la bergerie…
ok …je sors…mdr
allez nut nut !!!fonce !!!

A ma facon comme dirai lieut steph: a l aaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

yeah matau comme dans jeanne et serge !!!elle sautait une heure en l’air avait le temps de parler avec peggy sa copine et marie takigawa avant de frapper dans ce ballon et crier attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
zut je crois que je m’éloigne et que tu es trop jeune pour avoir connue jeanne et serge…

de quoi???, rein pigé evectivement!!! ptdrrrr Dis donc tu as quel age ptit chat?

olalala petit chat, ça m’a rappelé pleins de bon souvenir, j’adorais Jeanne et Serge… Bon il fallait trois épisodes pour que ce ballon atteigne enfin le sol mais c’était toujours aussi passionnant.

On perd pas de vue notre objectif, Archi et son pote vont bientôt aller habiter ailleurs !

La matau elle connait jeanne et serge, c de notre génération !!! Jeanne et Serge, coup de foudre après un matche de volley-ball…amour des le premier regard…mdrrrr

moi aussi je connais jeanne et serge tout comme olive et tom ils sont toujours en forme…
on attends la mado qui prépare les provisions pour la fusée

olive et tom ils sont tjrs en forme tom olivier …la la la !!! ca jconnais!!!

AZh ouiiiiiiiiiiiiiii! merciiii steph !!! jsuis blonde!!!
Capitaine flam tu n es pas de notre galaxie…ben moi ce sera Archi tu n es pas!!!de notre monde!!! degage degage!!! oki je sors!!! :wink:

Ouh la la ! une file pleine de délires, encore !!! moi j’aimais bien Nono le robot !
Mais on va l’attaquer de toutes parts cet archi !

alerte maximale !!! tous au rapport !

Le Colonel Amandine est dans la place, garde à vous !
Avant de vous fournir les dernières nouvelles : un communiqué de première importance : je connais très bien Jeanne et Serge d’abord, même si je suis une petite jeunette de 26 ans et vous des vieilles dames de 30 ans ; ))
Je rentre demain à l’hôpital du coup je fais en urgence mes dernières lessives de pseudo pantalons de pyjama que j’ai prévu d’emmener. Je ne suis pas rassurée même si j’ai l’avantage du nombre : Archi est tout seul et moi j’ai mon armée, d’ailleurs les renforts du colonel Ludi sont attendus dès mercredi !
Je vous fais mon rapport dès que j’y suis !

PS : il faudrait rebaptiser cette file : QG de Ludi et Nutellamandine !

En fait j’ai pas vraiment fait de choses exceptionnelles pour mériter un fan club avec des fans tels que vous à part être malade et pas à moitié ! :wink:

matau matau revaaaaaaaaaaaaaaa en poste!!! a l atttttttttttttttaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeee!!!
T esun crabe moooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt!!

eh coucou les amis j’avais meme pas vu cette file , c’est sympa ça ! alors le colonel Ludi est là ! à l’attaque du lymphôme !

j’espere bien que mes petites protegées sont devant prêtes à affronter Archie !!! Allez Archie dégage on ne veut plus de toi !!!

Enormes bisous les filles,
Stef

Cc les filles!!!
Une enormes pensees a ttes les deux!!!

Allez les filles !!! gros bisou à vous deux!!!

Amandine,

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de faire des choses exceptionnelles pour avoir du soutien, on est finalement tous dans la même barque, chacun de nous lutte tous les jours contre cette ‘chose’, et c’est grâce à l’aide de tout le monde qu’on la vaincra !

Allez ramons, ramons, Archie va bientôt être de l’histoire ancienne !

Grosses bises à toutes les deux ! et un coup de bazooka à Archie !

Framboise