Psoriasis

l’homeopatia no pot fer-te mal, crec que l’estrès en aquesta situació és més del normal.
Si tots els seus exàmens són bons, vostè diu que això és només una formalitat.
Et vaig dir això, però crec que vaig a estar en la mateixa condició que quan és el meu torn.
La meva sang ja em va advertir que després del tractament és de vegades més difícil de manejar que el tractament en si, si és necessari, no dubti a demanar ajuda.
Bona sort a vostè

Hello !!

Vooilà, avec le stress je suis couverte de psoriasis … de la tête aux pieds. C’est moche et ca gratte !!
Il etait partit avec les traitements de chimio que j’ai eu mais il est revenu … Je vais a salain les bains une fois par semaine faire trempette dans la piscine salée, je ne sais pas si ca fat grand chose… :confused:
Avez vous des recettes miracles ? (a part ne plus stresser ^^)

Bisous et bon week end a tous.

Coucou Klowette,

Une amie avait la même chose… et un traitement a fait miracle (oui elle dit ça elle même!) c’est l’acupuncture !

Sauf si tu as déjà essayé… ?

Bisous

Ah non jamais !!
En combien de séances ? Ca fait pas trop mal ?

Bonne soirée

Va vite faire de l’acupuncture, … courage

[quote=Klowette21]Ah non jamais !!
En combien de séances ? Ca fait pas trop mal ?

Bonne soirée[/quote]
Dès qu’elle sentait la “crise” arriver, elle en faisait, et hop, c’était terminé :slight_smile: Pour le nombre de séances, ça dépend de chaque personne je pense. Tu peux faire ça en préventif !

Non ça ne fait pas mal, au contraire, ça fait du bien. ( à moins d’avoir vraiment peur des aiguilles, mais je crois qu’après tout ce qu’on a vécu, ce n’est vraiment rien ;))

Courage, j’espère que ça marchera pour toi aussi !