Prurit

Coucou Laura,
Moi, je ne peux te conseiller que de te rapprocher de ton médecin traitant pour qu’il t’ausculte et te propose des examens supplémentaires. Je ne suis pas en rémission depuis assez longtemps pour t’aider davantage d’autant que j’ai commencé à avoir des démangeaisons au début de la tomothérapie qui s’est achevée le 11 juin 2015, et je les ai encore de temps à autres d’ailleurs. J’ai envie de te dire que si ta prise de sang est ok c’est déjà très bon signe… je ne sais plus qui sur le forum m’avait rassurée en me disant que de temps à autres les démangeaisons reviennent (les produits de chimio), mon médecin lui dit que ce n’est pas un symptôme qui l’inquiète, il serait bien plus alerté par les suées nocturnes, alors bon…et les douleurs articulaires peuvent aussi être une conséquence de la chimio même 2 ans après d’après lui. J’en ai en ce moment, j’ai même une drôle de douleur à l’avant-bras que je n’avais pas avant et moi aussi du coup si j’y pense je m’interroge mais en attendant mon contrôle du 7 septembre j’ai décidé de vivre tout ce que je peux (la peur n’évite pas le danger), malgré la fatigue qui va et qui vient…
Essaie de te rassurer et appel ton médecin ou ton hémato pour voir si tu peux passer ta radio plus tôt, des fois en un coup de fil ils nous rassure un peu.

Tiens nous au courant, je t’embrasse.

Bonjour,
j’écris ici car je suis très angoissée, je ne dors plus. Je suis en rémission d’un stade IIA depuis 2 ans. Mais depuis quelques temps je ne vais pas très bien, je suis très stressée, j’ai des douleurs articulaires. J’ai fait une prise de sang il y’a deux semaines qui était normale, et un scanner clean il y’a maintenant 5 mois.
Mais voilà depuis une semaine cela me gratte partout, sans raison. J’ai peur que ce soit un symptôme de rechute. Je ne sais pas quoi faire, j’angoisse d’attendre encore un mois avant de faire une radio… s’il y’ a rechute, cela se verra-t-il sur la radio pulmonaire ou pas forcément?
merci

Personne?