prurit

Posté par herve le 01/06/2007 20:53:00
quelqu’un connait il une recette pour calmer un prurit feroce? des fois ca gratte horriblement puis ca se calme a d’autres moments! une recette miracle?

Posté par Blandine le 01/06/2007 21:05:29

Tu es sur que c’est un prurit ???
Ton médecin ne t’a rien prescrit ???

Posté par gisca le 01/06/2007 21:28:54

oui, moi j’ai du prurit…aux pieds !!!
Il parait que c’est un des symptomes de mon petit hodgkin à moi…
Au début, avant que le diagnostic ne soit fait, le généraliste m’avait prescrit une pommade à base de cortisone, mais dès que j’arrête ça recommence…
J’ai donc abandonné…je me contente de temps en temps de mettre un peu de biafine …et j’essaye de faire avec…ça sèche, ça pèle, ça gratte…puis ça recommence…mais bon !!! je m’en occuperai plus tard…pour l’instant, c’est pas mon urgence !!!
Bon courage !!!

Posté par herve le 02/06/2007 07:20:06

oui je suis sur que c’est du prurit. deja que j’ai du psoriasis depuis tout petit qui, a la base, gratte un peu voila que s’ajoute cette horrible gratouillle; c’est sur que c’est pas la priorite mais qd meme des fois je me gratte au sang surtout sur les pieds moi aussi.

Posté par mireille le 02/06/2007 08:10:49

hervé, compte tenu que tu souffres de psoriasis, tu devrais appeler ton dermato et voir avec lui…nous ne sommes pas medecins…bon courage…et surtout arretes de te gratter!LOL CORDIALEMENT;;

Posté par gisca le 02/06/2007 08:51:29

voui, elle a raison Mireille…Si ça te gêne vraiment, ou s’il y a une autre pathologie avec…GO TO DERMATO !!!
A bientôt !!!

Posté par Blandine le 12/06/2007 19:01:58

Bonsoir Hervé,

Comment se fait-il que tu as vu ton chirurgien ???

Je ne pensai pas que le chichi aurait accès à tes résultats du labo…

Et ton prurit ??? Il en est où ???

Posté par herve le 12/06/2007 19:33:47

l’hemato m’a envoye en clinique pour effectuer la biopsie.de la, est parti le ganglion vers un laboratoire de compiegne. aujourd’hui j’avais rdv avec le chirurgien pour verifier ma cicatrice et c’est la qu’il m’a dit qu’il avait recu les resultats du labo, qu’il y ajoutait un commentaire (?) et qu’il faxait ca a mon hemato avec qui j’ai rdv demain. je ne connais pas la procedure habituelle mais pour moi ca s’est passe comme ca. en ce qui concerne ma gratouille, j’ai de tres nombreuses petites plaies surtout localisees au niveau des pieds du au grattage intensif. demain je verrai avec le doc.