prurit leger

Bonjour christine,

Merci pour votre réponse,
Oui mon bilan de mi septembre etait bon j’étais tjr en remisison complète,

Ma généraliste à mon stade de rémission et vu le dernier réçent contrôle n’est pas du tout inquiète et a remis ça sur le compte du stress du changement de lessive etc, j’ai donc fais appel à un autre médecin qui m’a dis la même que rien avoir avec hodgkin,

Le soucis que je rencontre avec mon hematologue c’est que toutes les fois où g eu de petites suspitions elle ne m’a jamais rappellé pourtant je laissé des messages au secrétariat, on me disait de voir avec mon medecin de ville d’abord,
car toutes mes suspicions d’avant ne representé pas d’adénopathie mais plutôt des symptomes que je n’avais jamais eu pour mon diagnostique,

Bonjour à tous

Je suis en remission depuis 4 ans mon dernier contrôle était ya un mois et demi, or depuis 12 jours je ressens comme d légère demangeaisons et plus jy pense plus j’en ai (environ dix par jour),

j’ai etait voir ma generaliste ya une semaine qui m’a pas dis que c’etait dans ma tete que plus j’y pensé et me focalisé dessus plus j’allais me gratter que pourr elle mon controle est ressent et il est bon,

Sachant que je n’ai pas eu de prurit avant l’annonce de ma maladie,

Est ce possible d’avoir ce symptome alors qu’on l’avait pas eu avant?

Ca m’angoisse un peu j’ai envie d’appelé mon hematologue…

Bonjour ninicha,

OUI, c’est une bonne idée d’appeler votre hémato.
Avez-vous eu le résultat de votre dernier contrôle ? (prise de sang + scanner + consultation, je suppose ?)

mc