Protocole Euronet PHL C2, repousse des cheveux et des poils

Merci Anaëlle.

[quote=Anaëlle]Bonsoir, il me semble que peut importe les chimiothérapies les cheveux ainsi que les cils et les sourcils recommencent à pousser un mois après la dernière chimiothérapie, en tout cas c’est ce que m’a dis mon oncologue.

Chez certaine personne cela peut prendre plus ou moins de temps. Il faut s’armer de patience :slight_smile:
Courage ![/quote]

Bonjour à tous mon fils 18 ans a terminé sa dernière cure de chimio le 4 mai dernier. A ce jour il a perdu ses cheveux et poils, sourcils, cils… Il est très impatient de savoir quand tout cela va repousser. J’imagine que chaque patient est différent. Mais je voudrais savoir si quelqu un saurait me dire en moyenne combien de temps après la dernière chimio les cheveux et poils sont susceptibles de repousser? De préférence quelqu’un qui aurait suivi le protocole Euronet PHL C2. Merci infiniment.

Bonsoir, il me semble que peut importe les chimiothérapies les cheveux ainsi que les cils et les sourcils recommencent à pousser un mois après la dernière chimiothérapie, en tout cas c’est ce que m’a dis mon oncologue.

Chez certaine personne cela peut prendre plus ou moins de temps. Il faut s’armer de patience :slight_smile:
Courage !