Proteine C reactiv augmente TT entretiens

Bonsoir à toutes et a tous je remonte le topic pour prendre de vos nouvelles ceux qui ont reçu du brentux en entretiens

Bonsoir je subis un traitement d’entretien au BV depuis septembre et depuis peu j’ai la CRP qui augmente (17) alors qu’elle a tjrs ete normal… est ce possible que ce soit le traitement qui la fait augmenter ? Ceux qui ont eu le TT d’entretiens manifestez vous svp

Coucou,
je viens de regarder mes anciens bilans, j’ai eu une crp à 12 pendant le brentuximab, ensuite je ne me souviens plus de si j’étais un peu malade ou pas (toux, rhume… ?). Un seul critère isolé veut souvent rien dire, ton hémato “enquêtera” surement sur les autres paramètres (cliniques, etc…), et s’il n’est pas inquiet (comme svt je trouve hihi), laisse-toi porter… bises

Bonsoir Caro !
Je me disait aussi que le brentux pouvais etre aussi toxique , en attandant mise a part la crp je n’ai pas vrmt faut d’autre examens sangins comme le ldh ou vs ou meme fibrogene , oui oui eux ils sont toujours confiant vous considere guerit dès les premiers Reponses positifs aux traitement , en meme temps il y’a pire aussi que hodgkin … mais bon merciiii je vais suivre tes conseils et ne plus me préoccuper de tout ca malgrer que depuis ma reprise du travail a temps partiel je me sens quand mme fatiguer je fait du sport aussi …
Merci pour tout caro bisous aux enfant :wink: