Processus prolifératif B de bas grade

Bonsoir Jacinthe,
Désolée j’ai été à mon 1er RV de radiothérapie aujourd’hui et étais stressée à en avoir mal au ventre !
Les intras-veineuses et mes fines veines,C’est compliqué ! Sans compter mes craintes des piqûres et pour finir m’enfermer dans un masque et vous clouer sur la table,ça été encore plus compliqué !
Bon bref!
Parlons de toi à présent,
J’ai lu tes symptômes qui sont les miens et j’ai,moi aussi un lymphome indolent.
Ce sont les symptômes des lymphomes.
Tu peux aller lire mes récits dans "lymphome de malt,puis découverte de votre lymphome. … de madoudounette "
Je t’invite même à venir compléter ma file di tu as un lymphome non Hodgkinien.
Bon courage et restons en contact

Bonjour,

Je suis nouvelle et perdue dans cet univers de

J’espère trouver des informations pertinentes sur ce sites.

J’ai reçu ce diag suite à une mammo de contrôle annuelle car j’ai eu un cancer du sein il y a dix ans. On a trouvé une anomalie à l’aisselle, on a fait une biopsie pendant l’écho et appris quelques semaines plus tard que c’était une prolifération de lymphome de bas grade. On m’a retiré, un ganglion à l’aisselle pour une analyse complète avec le même résultat; j’avais un lymphome prolifératif de bas grade nommé lymphome lymphocytaire à petites cellules/leucémie lymphoide chronique. Le scan a démontré des gangions grossis partout dans mon thorax et la région abdomino-pelvien jusqu’à plus de 4 cm, c’est un stade 3.

J’ai des symptômes depuis plusieurs mois, fatigue, maux dans le dos, sueurs, douleurs dans l’aine, courant électrique soudain au niveau de la langue.

Pour un lymphome qui est supposément indolent, je trouve que ce n’est pas le cas!

Est-ce qu’il y a des gens ici qui vivent la même chose que moi?

J’ai vu mon oncoloque 3 fois depuis et passer des scans, des écho, des radiographies et des prises de sang; et je n’ai reçu encore aucun traitement.

Je vois mon oncologue dans un mois, je passe encore d’autres scan et unIRM pour la première fois avant de le voir.

J’ai besoin de votre aide svp.

Merci

Aucune réponse de votre part, pourquoi?

pas de connaissances hélas !
par rapport à un indolent est ce que les symptômes sont plus agressif qu’un agressif ?
il faut poser la question à l’oncologue c’est sûr ta cs est tardive , tu es inquiète demande un rdv plus prêt même si tu n’a pas tous les examens. Je pense que ses réponses pourront te soulager
cordialement
Evelyne