Problemes au sein suite au traitement

J’aurais vraiment voulu avoir le testimoine de quelqu’un que suite au traitement aille expérimenté des problèmes aux seins ou hormonaux. Merci en avance…

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un entre vous après traitement à trouvée des problèmes aux seins. Je suis en rémission depuis mai 2017, suite à un LH stade 2 traité avec 4 cures d ABDV.
Depuis septembre dernier j’ai commencé a ressentir une brulure au sein droit. Une mamo m’a étais faîte et ont trouvé 2 petits kystes, qu’ont étais contrôlés en mars à ce moment le radiologue de m’a dis qu’étais pas ce qu’il pensé et qu’il foudrais biopser. Dans la consultation avant la biopsie, un autre radiologue m’à nouveau pratiqué une eco et il m’a dis que les seins étais très épais et que surement c’étais hormonal due à la chimio, mais que ce n’était pas inquiétant, donc à contrôler dans 3 mois. Le problème, c’est que le sein me fais mal car me brule tout le temps (comme s’il aurait de la fièvre) et puis c’est lourd, sensible et gonflé. Et puis ce que m’inquiete c’est qu’ maintenant ca commence du côte gauche. Mon oncologue qu’est très bien m’a dis que le cancer de seins fais pas mal, mais j’essaie de relativiser…Mais j’ai peur… SVP si quelqu’un d’entre vous à passé pour une situation pareille? mil mercis…

Bojour Maie,

Le dossier est il suivi par votre hémato ou votre médecin traitant? Vu le stress que vous endurez, vous pourriez envisager de les consulter pour demander leur avis directement, en leur mentionnant l’inconfort que vous vivez actuellement. Votre médecin traitant peut vous envoyer voir un endocrinologue, celui ci sera le plus à même de poser un diagnostic et à envisager un traitement hormonal.

En espérant vous avoir aidé,

Merci beaucoup de votre réponse Got. Le dossier est suivi pour les deux. Suite au dernier eco je n’ai plus eu des nouvelles de mon hemato, donc je me suis dis que ce n’était pas du 'être tellement grave, car j’aurais eu des nouvelles de ça part. J’ai pris rdv avec un endocrinologue pour le mois se septembre .
Je continue avec mes douleurs, mais ce sont beaucoup plus atténué en comparaison les deux mois précédents…( Au moins ça ne brûle pas et ce n’est pas chaud) J’ai pris des antinflamatoires naturelles et j’essaie de faire beaucoup plus d’attention à mon alimentation et le sport… Une fois de plus mil mercis de votre réponse… Maie