Problème cheveux apres chimio

Bonjour à tous, à mes 17 ans, on me diagnostiquait un lymphome Hodgkinien de stade 3, c’était il y a 2 ans de cela. J’ai terminer mon traitement de 6 cures d’ABVD en Mai 2015, donc presque un an et demi en arrière. Cependant, je fais face à un probleme qui me plombe le moral au plus haut point. En effet, avant le traitement j’avais des cheveux tres épais, tres volumineux, ils poussaient très rapidement , bref 0 trous, zéros problèmes. Or apres la fin du traitement, je constate que la repousse est clairsemés particulièrement sur le haut du crane, et le vertex, sur les côtés ca vs a peu près , ca fait comme si j’avais un début de calvitie sauf que ça peut pas être le cas car du côté de mon pere et de ma mère 0 cas de perte de cheveux. Donc je viens demander de l’aider à savoir si l’un de vous a connu également le même probleme que moi et si il l’as résolu. Ça me pourrit vraiment ma vie je suis dégoûter.

Ps: Je précise que j’ai porté un casque réfrigérant pour 8 ou 9 séances sur 12 je m’en rappele plus. Et je dois dire que la perte de mes cheveux m’a particulièrement angoisser et stressé a l’annonce du cancer car j’étais encore au lycee, au point où les 4 premières séances je comptait les cheveux sur l’oreiller.
Les cheveux ont à assez bien tenu grâce au casque, c’était tres clairsmemé mais pas chauve quoi, de quoi camoufler durant mon annee de lycee :slight_smile:

Merci d’avance.