prise en charge transport

merci steph!!! gros bisous et j’espere que tu vas bien!!!

bonjour voila, je suis prise en charge a 100% comme tout le monde ici, mais le problème c’est qu’hier j’ai recue un courrier de la sécu comme quoi mes transports en taxi pour mes chimios ne seraient pas pris en charge, car le bon de transport est daté du jour de transport!!!
c’est scandaleux je trouve!! j’habite a 300 kilometres de l’endroit ou je faisais mes cures donc mes bons de transports étaient fais le jour des chimios!
quelqu’un a déjà connu ce genre de problème?

merci de me répondre, je vais y aller lundi et j’aurai aimé savoir si il y avait un truc qui pourrait m’aider

Les medecins abusent car ils le savent…il faut tjrs dater d’avant !!! grrrr

bonjour siana oui déjà eu
tu peux faire un recours à la sécu
fais le hésite pas argumente !!! à l’époque j’avais du faire un recours de la paperasse encore et encore…
le bon de transport parait il qu’il faut aussi la mention convoqué par nos soins
comme si tu y vas de toi méme !!! grrrrrrr
vois avec hosto ils connaissent aussi ce genre de pb ! essaye de demander si possible à l’avance ton bon… sinon le médecin traitant peut le faire aussi

ok merci pour vos réponses! le problème c’est que j’ai fini mes cures, et que je viens de recevoir le 1er courrier, alors je pense que ca va étre comme ca pour les 6 transports!! j’espere quand même être remboursé sinon ca va faire chère!!!

je vais voir lundi et vous tiens au courant

siana tu seras remboursée t’inquiétes pas saisi la commission de recours amiable ça diot étre précisé dans le courrier
c long mais…
je me rappelle à l’époque j’avais expliqué que si à chaque fois je devais me déplacer chez mon médecin traitant et payer 23 euros ! pour un document… bravo le déficit d la sécu !

ok merci kate!
bon dimanche

alors pour vous tenir au courant, en effet comme l’a dit Kate, j’ai du saisir la commission de recours amiable, et ce pour tous les transports!!
j’attend une reponse de la sécu!!

j’espere vraiment que cela va passer car ca va chère les chimios!!!

bises

ca doit passer !!!
Gros bisous,
Stef