Prise en charge refusée par l'assurance

Merci pour la réponse, je vais me renseigner.
Cordialement .

Bonjour, à tous. Mon mari est atteint d’un lymphome non hodgkinien , découvert en avril 2016 , nous avons fait les démarches auprès de nos assurances, bien sûr c’est dans les cas là que l’on se rencontre que l’on paye pour rien et que l’on ne doit pas résilier car personne va accepter de nous assurer. Nous avons fait un rachat de notre credit maison il y a moins d’ un an, pas de bol il y a une carence de un an, notre assurance aurais pris en charge notre credit si mon mari avait eu un accident. Je trouve cela injuste , il est sportif, ne fume pas, ne boit pas, travail , il n’a pas un comportement qui pourrait expliquer sa maladie , comme beaucoup d’entre vous , je suppose. Lorsque les enfants demandent , ils ont 5 et 6ans , mais papa qu’est ce que tu as fait pour être malade? Ben rien. Cela n’est pas un accident de la vie? L’hématologue réponds c’est pas de bol. Super!!!
De plus dans tous les cas , l’assurance ne prendra pas en charge la maladie de mon mari car elle a été découverte durant la période de carence , autant dire que l’on paye pour rien .
Y a t’ils quelque chose à faire ?
Merci pour vos réponses .

Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact de notre part avec notre partenaire pour les questions d’assurance : Juris Santé (site internet dans ma signature ci-dessous). Les conseils sont gratuits.

mc