Prise de poids

Hello Sab,

Dans quelle région es tu???
Je ne connais pas ton protocole mais j’imagine qu’il y a des corticos en masse???
Je te conseillerais de voir un nutritioniste, de prendre un coach sportif pour reprendre du muscle un peu partout et en douceur.
Les drainages c’est bien ça élimine la flotte mais il faut faire du sport en même temps et faire un traitement d’entretien tous les mois.
Ca coute cher tout ça/!!

Perso g un petit 10 kg qui me colle ; que j"avais perdu pendant le trt et vite repris…
Je n’arrive pas à m’en défaire et en plus je suis ménopausée alors ça aide pas…c mieux quand les anglais débarquent!!

J’espère que tu vas te trouver un coach pour te retrouver!!
Bonne année
otr

coucou overtherainbow,

je suis à bordeaux. vi… comme tu dis, des corticos à mort…
tu veux un truc rigilo ? mon mari est nutritionniste :wink: aucun résultat avec moi re;-)
un coach, ça coûte juste une petite fortune mais bon, s’il n’y a que ça ; j’espérais naïvement qu’il existait un établissement (clinique, cure thermale ou autre) où on pourrait me prendre en charge. ça fait beaucoup d’efforts tout ça et depuis longtemps…

et toi? où te trouves-tu? plus de traitement?
tiens moi au courant et merci de m’avoir répondue…

moi j’ai des problemes de poids depuis toujours… Mon medecin traitant m’avait propose d’aller a bride les bains pour une cure d’amaigrissement. Ca c’etait avant le traitement et tout ca et j’ai dit non. Mais depuis, au lieu de ca je suis allee voir un medecin nutritionniste et je me suis tenue (pour la premiere fois de ma vie) a ce qu’il m’a dit. Bon du coup, pour toi si je comprends bien, ce n’est pas le bon plan mais essai de voir s’il n’y a pas quelque chose a faire au niveau centre de soin thermal, surtout que selon comment c’est presente ca peut etre en parti pris en charge par la secu il me semble

RE-HELLO

Essaye le plan thalasso! ç’est remboursé sous prescription médicale.Notre gégé national y va pour perdre les 20 kilos qu’il prend en une semaine…et qu’il ne perd pas en ce moment…
Près de bordeaux c Arcachon ou st jean de luz peut-être les thalassos les plus proches???
Vas y avec ton nutritioniste de mari;)
De toutes façon pour les régimes c à faire toute l"année et sans écarts…
Je suis en rem d’un hodgkin (6 beacop) depuis Mai 2012.Je suis une parigote mais je connais bien Bordeaux et ses environs.
Ah les petits cannelés avec le café c divin…je fais une croix sur la galette cette année ça m’écoeure.
Résolution pour 2013; perdre 2 kg par semaine…une utopie de plus.

Je te tiens au courant.
biz

perdre 2kg par semaine pendant combien de temps?!?! Ca fait peut etre un peu beaucoup non?

je réfléchis… 2kg/sem … pour en perdre 30, il faut 15 sem càd 3/4 mois !!! cool, j’en veux!!!
il s’en sort pas si mal GG (sauf pour la Russie ;-))

Moi j’ai mis un an pour en perdre 20 alors que j’en ai encore beaucoup beaucoup a perdre. Mais je dirais que l’essentiel surtout n’est pas de les perdre vite mais de les perdre et surtout de ne pas les reprendre apres.

c vrai , tu as raison mikkie… j’en ai bien conscience
je continue mes recherches, si j’ai des infos, je vous en fais part
bibi

HELLO!
Oui Mikkie deux kilos c trop! mais au moins un par semaine et s’y tenir c top:
Et si on faisait un petit collectif pour se soutenir dans le régime 2013?
On commence aujourd’hui?

Pas de galette;moins de sucre et de sel
Des plus petites portions (prendre une petite assiette)
Arrêter le grignotage (des fruits secs ou une pomme si on craque)
Viande blanche et plussss de légumes et de fruits
Moins de féculents, pas de pain
Deux heures de sport par semaine ou plus pour ceux qui peuvent…
De l’eau mais pas trop (1 litre c bien)
Voilà mes résolutions, si il y a d’autres conseils je prends!!
Si il y a des diets parmi nous merci du soutien.

Top départ bilan dans une semaine…

overtherainbow ton régime est bien trop stirct, (normalement cest 1kg par mois) pour ma part quand je mange équilibrer (fait par ma nutritioniste) je mange de tout, oui de tout, fromage (et habitant en auvergne on en a du bon) du chocolat, des patisserie, de la charcuterie (interdit depuis a cause de la greffe) mais je mange de tout, a condition de bien boire 2L par jour et de faire 2 h de sport par semaine et quand je dis du sport cest du cardio training (la meilleur façon de perdre du poid mais de transformer son gras en muscle et joliment :slight_smile: )

mais dans un premier temps aprés les traitements chimios cortico et autre, il faut 1 an pour que votre corps se remette… moi j’avais +20kg, bon grace a la greffe j’ai perdu 10kg en 3 mois… cest pas super car j’ai perdu trop vite, mais bon je ne me plains pas!!

donc s’il vous plait pas de bétise avec votre poids, votre alimentation et le reste… allez voir des nutritionniste ou coach sportif en salle (cest moins cher car forfait a la semaine ou mois) mais faite vous aider SVP :slight_smile:

tout est possible, quand on a la volontée… et vous l’avez car vous combattez une saloperie de crabe!!

courage :slight_smile:

Merci Ludivine de tes conseils!!
ces kilos me prennent le tete ,et plus j’y pense plus je prends du poids…
Je fais du sport deux heures par semaine et j’ai repris du muscle .
Depuis ma ménopause je perds moins facilement c sur.
Je ne sais pas si je devrais suivre un traitement hormonal d’ailleurs,je vais poser la question à lhémato qui me suit.

Bravo pour ton parcours, tu es forte!!

biz
OTR