préts immo, bancaires...

Posté par kate le 18/01/2008 16:57:29
j’ai trouvé une doc d’une asso qui permet d’accéder plus facilement à un prét immo
assurance …
www.vivreavec.org

[b]Posté par kate le 03/02/2008 09:57:06[/b]

je viens de déposer un dossier de prét
au vu de mon statut invalidité
l’on m’a tout de suite dit que je ne pouvais étre assuré
sans me poser plus de question

[b]Posté par Marie le 03/02/2008 21:40:07[/b]

ton dossier de pret tu l 'as déposé directement à la banque où bien tu es d’abord passée par un conseiller de vivreavec ?

marie

[b]Posté par olivcour le 05/03/2008 18:55:32[/b]

Kate,
en tant qu’employé de banque (conseiller clientèle en gestion de patrimoine)moi meme, je peux te dire que ta banque ne peut pas te refuser tout de suite de ne pouvoir te faire ton pret immo.(surtout si c’est une question d’assurance)sinon tu es tombé sur un mickey à ton agence.
il faut savoir qu’une banque dejà n’a pas qu’un assureur et son role de faire aussi les demarches avec toi après il faut voir avec d’autre organisme car il suffit que les conditions de remboursement soit les memes que celles qu’exige ta banque mais si tu vois que tu n’as pas gain de cause dans ton agence , n’est pas peur d’ecrire auprès de la direction nationale de la banque avec copie au mediateur(il existe toujours un mediateur)en question et je peut te dire que sa va bouger après .
sur ce @+ olivcour en espérant que tu arrivera a ce que tu veux sinon ecrit dans ma file et je verrais pour avoir des informations

[b]Posté par kate le 13/03/2008 20:14:28[/b]

passée directement par une banque
on m’a rien demandé
sauf que l’on m’a dit que l’on ne pouvait pas m’assurer