Présentation

ok merci Ludivine je passerai vous faire 1 ptit coucou de temps en temps

Bjr je suis nouveau sur le forum . J ai appris il y a 2 mois que j avais 1 lymphome folliculaire B à bas grade . J ai 37 ans suis marié et futur papa dans quelques mois . Je suis dans l attente de nouveaux résultats suite à 1 bilan complémentaire réalises il y à plus de 2 semaines .J ai eu l impression d avoir le ciel qui me tombe sur la tête et après avoir découvert ce forum et vous avoir lus , j ai décide de m inscrire car je pense qu échanger avec des gens qui peuvent le comprendre me fera le plus grand bien.je m excuse auprès des modérateurs si je n ais pas poste au bon endroit. Merci

Bon courage Louis …

bonjour SYLVIE , je vous souhaite du courage pour vos prochains examens . l attente entre les examens et les resultats est vraiment penible , les jours sont tres longs . Pöur ma part je me sens en bonne santé , j ai appris cette nouvelle par hasard suite a 1 radio des poumons . Le radiologue a decouvert pleins de ganglions pres de l aorte . J ai egalement 1 gros ganglion sous le bras , de nombreux plus petits sont present a l aine et au niveau du cou. J attend tjs les resultats de mon bilan complementaire fait le 18 avril…

Bienvenu Louis, et bon courage pour le combat.

bonjour louis!!
bienvenue sur le forum, ici tu trouvera de l’aide, des conseils et des personnes traversant la meme situation ou des proches de patient!!
cependant je t’invite aussi a ouvrir une discussion dans la partie “lymphome non hodgkinien” (le folliculaire est classé LNH) les personnes ayant le meme que toi pourront te renseigner, alors que nous dans cette partie nous ne pourrons que te soutenir, avec plaisir d’ailleurs :slight_smile:

es confiance en ton hémato et en l’équipe médicale, ils savent ce qu’ils font et te donnerons le meilleur des traitements!! n’hésite pas a leur poser toutes les questions qui te passe par la tête, ils sont là pour y repondre et si non tu peux toujours les poser sur le forum et si on peut y repondre on le fera volontier!!

"profite des jours ou tu n’a pas encore de traitement et la patience est le maitre mot de tous nos parcours, alors armes toi de patience :slight_smile: mais ça vaut le coups!!

Bienvenue Louis
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Tu trouveras réconfort et réponse ici.

merci a tous pour vos messages , je m en vais de ce pas posté sur l autre topic .

super louis, mais tu peux venir nous donner de tes nouvelles ici aussi :slight_smile: