Présentation & remerciements

Je croise les doigts pour que tes résultats soient positifs Sophie.
Courage pour l’attente si tu ne les a pas encore.

Merci merci merci merci merci !! :slight_smile:
J’aurais les résultats du TEP mercredi pour ma chimio N°5… qui s’effectuera soit en ABVD soit en BEACOPP…

Je pense à tous ceux qui passent un PET scan en ce début Septembre, nous sommes avec vous en attente de vos résultats

En attente comme Neko des résultats du Tep scan passe vendredi…
j ai commence la radiothérapie aujourd hui c est bien car c est rapide rien à voir avec la chimio.
Mais pour ma part le masque c est juste une angoisse. Ce matin c etait la panique le masque serre énormément au niveau du menton je peux même pas ouvrir la bouche et le fait d être fixé à la table c est pas simple non plus… mais pas le choix. Quand ils me l ont enleve j avais le quadrillage du masque incrusté sur le visage. Le personnel est a l écoute et super gentil mieux qu a l hôpital. Le doc m a donné un médoc pour me détendre. Reste 14 séances
Courage à vous tous qui vous battez contre hodgkin

Courage à toi adidinette, j’espère très vite de bonnes nouvelles de tepscan…

Neko, on croise les doigts pour tes résultats demain!

Bonjour,
Résultat du tep : tep négatif score de deauville 3. Apparition d un ganglion infra centimétrique au niveau du muscle psoas droit. Peut être origine inflammatoire à contrôler…
Mon hémato me dit de ne pas m inquiéter que ca n a rien à voir avec la maladie ce n est pas un ganglion qui etait touche au départ. Mais ca m inquiète quand même… le tep de mi parcours ç etait marque réponse métabolique complète. Alors je n ai plus qu à attendre le prochain tep pour voir ce qu il en est. Est ce que la maladie peut S étendre ailleurs pendant le traitement alors que le reste répond tres bien au traitement ? est ce que quelqu un parmi vous a déjà eu ca sans que ca soit en rapport avec la maladie ? En attendant je continue la radiothérapie j espère que tout ca ne sera plus qu’un mauvais souvenir…

Salut Adidinette,
Pour répondre à tes questions, mon hématologue m’a dit comme le tiens : souvent, la récidive apparaît à un ganglion touché au départ, (et j’ajouterai d’un point de vue perso : surtout si la radiothérapie n’est pas encore terminée).
Et sinon oui, j’ai personnellement eu un pet scan avec un score de Deauville à 5, pour un nodule pulmonaire qui fixait, pareil, à surveiller… je te laisse imaginer mon stress ! et finalement au pet scan suivant, la fixation avait disparue !
Donc oui c’est possible que ça ne soit rien de méchant, même avec un score de Deauville au max…!

Merci Caroline pour ta réponse, j imagine bien le stress que tu as pu avoir.
Ç est penible ces ganglions qui fixent et qui nous mettent le doute.
Combien de temps faut il attendre après la radiothérapie pour faire le tep ?

Hello !

Et voilà… 5ème chimio hier en ABVD !
Ce qui, vous l’aurez compris, signifie… RC !! J’ai versé ma petite larme de joie !

Merci à tous et toutes pour votre soutien. Ne me reste plus que 3 ABVD à faire + radio, je suis tellement plus sereine maintenant que j’entrevois la fin :slight_smile:

Sophie

Neko trop super, mon jeudi en est tout illuminé!
J’espère que ce sera idem la semaine prochaine pour mon fils.
Courage à toi pour aujourd’hui post séance!

Ooooh super Neko bravo !!!

Félicitation Neko heureux pour vous.

Mohamed 38ans
-Maladie de Hodgkin stade 4b poumon gauche décembre 2001, soigné par 3cures ABVD + 1 séance de 5 jours de chimio et pour finir 60 séances de radiotherapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non hodgkinien de bas grade Parotïde + atteinte oeil droit traité par rituximab 11 séances sur 12.
RC à la parotïde, reste un petit peu à l’oeil c’est bientôt la fin YES.

Profitons de la vie jours après jours.

Ravie pour toi Neko !!! C est super

Super !

Adidinette, je ne sais plus combien de temps après la radiothérapie j’ai eu un pet scan… je ne sais même plus si j’en ai eu un avant celui que j’ai eu pour ma récidive… désolée de ne pas pouvoir trop te répondre là dessus.

Génial Sophie, quelle bonne nouvelle!!
Savoure ta soirée sur ton petit nuage, biz

Hello!

Un petit message sur ma file… Nous sommes début octobre, et il y a encore 2 mois je me disais “quand on sera début octobre, j’aurais presque terminé la chimio, courage, je peux le faire!”.

Et bien voilà, mercredi sera mon avant-dernière chimio. Je commence à faire quelque chose que je n’avais pas fait depuis un petit bout de temps: je pense à la suite…

A bientôt et courage à toutes et tous dans vos combats respectifs.

Sophie.

Bonjour Neko,

Félicitations pour ton courage. J’espère connaître un parcours aussi serein et rapide que le tien ! Avec le même courage !

Bravo Neko. Je pense aussi à la suite mais je vous admiré. Bon courage bientôt la fin du tunnel

Allez Sophie, demain et après “plus qu’une”!!

Tu as raison projette toi!

Ce n’est pas un mythe ! Le jour de la dernière chimio arrive bien à un moment donné !
Pour moi, c’est aujourd’hui ! Et devinez quoi ? C’est mon anniversaire en plus !
sacré beau cadeau que je me fais là :slight_smile:

Allez, c’est partiiiiiiiiiiiiii